En même temps, la nouvelle année commence à 00h00'01"
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Je sors sur le balcon pour admirer tous ces gens qui se disent même pas bonjour tout au long de l'année, se souhaitait bonne année en gueulant comme si ils étaient à 100km les uns des autres.
et je viens de souhaiter la bonne année a ec énergie et avec d'autres mots à un con qui a envoyé un pétard énorme qu im'a explosé le tympan. pov con
Je sors sur le balcon pour admirer tous ces gens qui se disent même pas bonjour tout au long de l'année, se souhaitait bonne année en gueulant comme si ils étaient à 100km les uns des autres.
et je viens de souhaiter la bonne année a ec énergie et avec d'autres mots à un con qui a envoyé un pétard énorme qu im'a explosé le tympan. pov con
Pour ma part, j'ai ignoré les cris hystériques de mes voisins
Mais bonne année à vous Hfriens!
XaTriX
Posté le 01-01-2006 à 00:08:43
BON §§ Préparez vous pour le topik inso a 01:00:00
Pas de bol, vieux... bah les gens se sentent encore plus cons le 01 de l'an.....