Reprise du message précédent :
quel qu'un peu donner l'heure précise ( globale pour tout le monde pas la sienne)?
regarde l'heure de tes posts bordel
encore un : 23:47:29
tu reprends gout a la vie tu vois
plus que 900 sur HFR
23:48:45
Bon je propose que le dernier tests se fasse a 23:50 sur ce topic (test commun) pis apres stop, ca pollu méchant la XaT
Moi j'aime pas les tests...
http://img418.imageshack.us/img418/3481/mark2tt.gif XaT
merci infiniment. Tu peux pas envoyer toute la collection ? tu les ponds au fur et à mesure ou quoi ?
KIKOO LOL ASV DOES YOU§§ 23:49:00 XAT
23:49:10
han de belles fesses !
C'est pas bien de mettre des ordis alors qu'on est en plein réveillon, on est vite distrait
et Y en a surement qui vont commencer 2006 par un joli accident car trop bourray et hop daycayday
23:49:30 je devrais etre ok là
Le pire dans l'histoire c'est que la moitié vont recevoir un coup de tél et vont oublier de faire leur 00:00 KIKOU BONNE ANNEE !!!!
Ouais moi je pourré pas j'dois dire bonne année à mes parents
non je les pike petit a petit sur le topik image drôle XaT
les gars je tiens juste a vous dire que je suis heureux de partager ce moment completement con avec vous.
allé bonne nuit les forumeurs c'est bien l'heure de ce couché après tout à 23h50 d'un nouvel an
test finale a 50 plz ! XaT
bieng fait poor leurs gueules quand je bois je rentre a pied meme si je dois me tapper 6 km edit: par -2° sans blouson car je suis trop radin poor pauyer le vestiaire du lieu de la soirée
Dernier test 23:50:00
Bon je propose que le dernier tests se fasse a 23:50 sur ce topic (test commun) pis apres stop, ca pollu méchant la
ok
TEST COMMUN A 23H50
23:50 XaT
11 § f § cal I DOES!!111!!! 23:49:54
mais que des ptits seins
DTC 2006
ouais,assume le fait d'être devant l'ordi c'est pas sale
Je sens que ça va être beau à 0:00:00
plus que 10 minutes
Ah merde, j'ai perdu 10sec capte pas pourquoi >_<
test
les dix dernieres minutes de 2005....
0:09:00 meme
23:51
+1 et c'est sincere
vous êtes synchro sur quel server ?
hé mon horloge était a l'heurs à la seconde près alors que je l'avais pas réglée cool
Qu'elle crève cette vermine
Merci merci. C'est un réveillon sympa, j'trouve.
je fais la part des choses!
Allez, profitez encore de cette année de merde en faisant une connerie