1100 connectés c'est énorme pour un jour de nouvel an..en même temps c'est rassurant, mais d'un autre coté en enlevant les robots des moteurs de recherche et ceux qui laissent hfr allumé en permanence..
Moi je le fetes a Venise, ou je suis en ce moment ( vive le WIFI ) il y a plein de gens super Hypes, ça RoXX grave, surtout au 12 coups de minuit ça va peter de partout
Moi je le fetes a Venise, ou je suis en ce moment ( vive le WIFI ) il y a plein de gens super Hypes, ça RoXX grave, surtout au 12 coups de minuit ça va peter de partout
Je demande le ban
Sinon je rêve ou on peut plus appeler un modo pour chialler d'un post de qq'un ?
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
inclassable
Posté le 31-12-2005 à 20:17:53
je m'eclate finalement le bide en famille, je suis pas allé au mac do (cf début du topic ), ça aurait vraiment été la lose, avec un seul o
1100 connectés c'est énorme pour un jour de nouvel an..en même temps c'est rassurant, mais d'un autre coté en enlevant les robots des moteurs de recherche et ceux qui laissent hfr allumé en permanence..:o
il y a aussi les HFRiens des DOM TOM qui sont pour certains déjà en 2006...
il y a aussi les HFRiens des DOM TOM qui sont pour certains déjà en 2006...
ouais et puis tout les juifs qui ont déja eu leur nouvel an , les chinois qui se réfèrent au calendrier chinois,etc.. finalement c'est un jour comme les autres