| |||||
| Auteur | Sujet : Vous faites quoi pour le nouvel an? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 20:02:01 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
inclassable |
|
H@wk The King of Cool | Vivment le 2 janvier :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SigH-Max Improbable |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 21:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 21:57:05 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 22:07:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 22:53:43 ![]()
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 22:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 22:55:34 |
Shitan detailer :o | et bien...voila tout est ok...j'ai fait inviter mes parents chez une tante (y vont s'amuser la bas, entre la famille et tout), je fais du social en invitant ma soeur et son copain a prendre l'apero a la maison (a 21h y decollent, y passent leur reveillon au ciné devant Saw 2) et apres bah on sera tous les deux ma cherie et moi, jlui ait preparé un joli petit repas Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 31-12-2005 à 10:44:30 |
ParadoX |
uxam | y a plus de jeunesse |
Shitan detailer :o | oui, Dodo |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
klemton Chic et pas cher | Bon ba moi finalement, après qu'on m'ait supprimé ma beuverie entre potes (:o), et prestement invité à une soirée où je connais quasiment personne, à plus de 40 bornes de chez moi, et où je ne pourrais pas boire car bien sur on me confiera comme d'habitude le role du taxi de fin de soirée pour ramener tout le monde ( Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-12-2005 à 11:24:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SigH-Max Improbable | Vivement ce soir, moi sur les devoirs de maths |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shitan detailer :o |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bck |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin moi suite a diverses choses joyeuse, je doit me trouver une carte mère aujourd'hui, sortir mon dd et ma ram du pc a ma copine ( c'est elle qui as cramer ma carte ), faire moults sauvegardes toutes plus volumineuses les une que les autres et faire en sorte que mon pc avec ma future nouvel carte mère et le siens soit dispo le 2. Donc finit le 1. Donc finits demain
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:36:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:38:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |