| |||||
| Auteur | Sujet : Vous etes plutot ? |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:17:12 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phenos Parti un jour... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cvb |
|
cvb |
|
t-w HDBNG club |
cvb |
c'est quand même dommage, d'être dans un système, ou la loi du plus fort régne...tous le monde se bouffe la geule, mais tout va bien... |
beneuh sell you beautiful | y'a pas entre les 2 parce qu'il parait que je suis a peu pres Zentil mais que qd j'ai qq chose a dire j'suis parfois un peu trop violent !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:24:15 ![]() ![]() |
SBAM Best recording of rach 3. |
t-w HDBNG club |
cvb |
Atigrou |
oui un peu passer pour un buse on profite de toi ... --------------- Troll2jeux |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est faux. Tu peux etre extremement gentil, mais te faire respecter.
|
t-w HDBNG club |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Gnub |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cvb |
t'es quoi alors ?? |
Zaib3k |
phenos Parti un jour... | j'ai édité le premier post pour faire rebondir le topic. Zaib, ta derniere bonnee/mauvaise action ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zaib3k |
cedbest |
EpoK Let's burn | mäïchänt |
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Gnub | tiens c'est marrant, impossible de me souvenir de ma dernière action, bonne ou mauvaise |
F22Raptor Tête en l'air ... | ma dernière bonne action : avoir posté sur le topic d'un paÿdaÿ
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
true_playa Same Eath Different Dimension | Evil Roolzzzzzzzzzzzzz
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
matlpbg ! | gentil ---> j ai apporte le cafe a mes deux flatmates ce matin en rentrant de boite.. |
noxauror Next. | un bon sondage a la phenos quoi |
Zaib3k | bonne action : mon 7000eme post sur ce topic --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cvb | A oueh ! bravo, 2500 depuis le mois de Février... |
Zaib3k |
cvb |
eszterlu | moi : gentil en fait ... |
galak Revenez :( | Je suis svt trop bon trop con comme on dit |
Slyde Liznard of the Coast | humeur = sin(temps)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous etes plutot ? |