|
Auteur | Sujet : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |
---|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | Reprise du message précédent :
ca devient tendu la qd meme --------------- ca va charcler ! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:05:30 ![]() ![]() |
kaola |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
ah merde, chui trop gros ? --------------- ca va charcler ! |
Zangalou |
dans les reves elle ressemble a nos désirs |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | sinon jpeux aider pour les orgasmes réguliers --------------- ca va charcler ! |
quel lover celui la ... --------------- ca va charcler ! |
kaola |
|
Zangalou |
bah fait de le chirurgie si ca te gene |
kaola |
kaola |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:09:53 ![]() ![]() |
Zangalou |
non réellement je me suis rendu compte que c la vérité/réalité Message édité par Zangalou le 04-04-2004 à 03:11:03 |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | mon ex (depuis stapre --------------- ca va charcler ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mogg |
|
mogg |
|
mogg |
|
Zangalou |
meuh non moi j'y arrive a le faire (a la fille |
pareil --------------- ca va charcler ! |
mogg |
|
mogg |
|
mé bon une bonne paire de seins --------------- ca va charcler ! |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | on peut parler de la pyramide de Maslow dans ce cas --------------- ca va charcler ! |
mogg |
Message édité par Zeux le 04-04-2004 à 03:45:28 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
espèce de jaloux --------------- ca va charcler ! |
mogg |
|
Gonishi |
Message édité par Zeux le 04-04-2004 à 03:48:36 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
je dirais 3 : premier niveau c est le minimum pour vivre (bouffe, toit, vetements, etc ..). Apres ca doit etre un peu plus de confort et l appartenance a un groupe, et peut etre qu apres c est l amour avec le sentiment de réciprocité des sentiments .. --------------- ca va charcler ! |
mogg |
|
Message édité par Zeux le 04-04-2004 à 03:52:06 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gonishi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |