|
Auteur | Sujet : Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 02:32:20 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ui Brice o fait ca farte? |
guytarr j'me tate, j'me gratte | lui faire l'amour à elle |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | mais je suis pas nécrophile |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | triste monde tragique, vivre à la daria peut-être, c'est tellement bon d'être cynique |
aekoldd | ouais jai un autre reve vachement plus porbable que le premier:j aimerais avoir tous les pouvoirs de san goku!ca devrait par tarder depuis le temps que je balance des kamehameha dans mon bain. |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
fourer Tartiflette Connection |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Meganne Féministe Ardant |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
krumli | Gaëlle |
Shaad |
|
|
maestun |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Magicpanda Pushing the envelope | mon reve : etre le moins con possible et avoir la pensée la plus globale et précise possible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djadja | Mon reve : to have a dream |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
c un peu terre à terre et super standard tu crois pas? |
kaola |
|
walygator Michpopote ferveur | moi j'aimerais avoir a manger tous les jours |
|
tdi78 |
|
multitude007 Pince me |
|
fiston avatar à n° |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Paix sur terre aux femmes et hommes de bonne volonté --------------- Cassoulet, again ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Mon reve pour ma vie future, c'est de ne pas avoir à regarder dès le 15 mon relevé bancaire |
dragonash japan & capitalism | vivre au Japon avec une japonaise en etant DG d'une banque d'affaire. |
tu comprends pas, ce qui me désole c pa que tt le monde n'a pas les mêmes idéaux que moi, au contraire, c'est que tout le monde à les mêmes. Et puis qui t'as dis que j'avais des idéaux? |
pa besoin de faire de la socio pour comprendre ça, c bête comme tout, nous sommes en société. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |