Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


Vous complexez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous complexez ?

n°602337
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 17:05:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

en plus,tu refoules,spa bon pour le stress ca! :/
ca explike d ailleurs le choix d un sport ou le short se porte court,pres de l anus meme! :o
 
quant a vouloir etre un seducteur,tu ne trouves pas ca un peu pueril,voire meme nevrotique?
l envie de plaire,quel que fut le sexe a seduire,n est d ailleurs pas la par hasard...
 
d autant plus k a une epoke,je crois savoir ke tu as mal geré la reaction de ta compagne officielle quand celle ci a eu vent de tes frasques sexuelles...
ce besoin de seduire a tout prix sans etre emotivement capable d assumer derriere ; c est symptomatique. :/


 
xamoth, ou comment etablir une psychanalyse complète à travers 3 posts sur un topicalacon  :lol:  franchement tu déchires.
 
1) je refoule rien. si j'ai envie de me taper ou me faire taper par un mec, j'hésiterais pas une seule seconde, ça me pose aucun problème, et ne fais appel à aucun tabou...donc pas de necessité de refouler.
je sais encore ce qui me fait bander, c tout.
 
2) pour le short court, c vre, je me fait chambrer par mes potes, avec mes "short de pd", mais moi j'adore, ç un peu comme les jupes courtes pour les joueuses de tennis  :sol:  
 
3) pkoi je veux séduire ? j'en sais rien. c comme ça. certainement pour me rassurer, j'ai besoin qu'on me trouve interessant, original, attirant... j'y vois pas de problème particulier, et n'y detecte aucune pathologie particulière non plus. je le revendique d'ailleurs.. sans pour autant revendiquer que ça marche à tous les coups, loin de là.
 
4)quand à l'histoire avec ma "femme", c simplement voulu rompre après 6 ans de vie commune, ct le mauvais choix, je m'en suis mordu les doigts, et je m'en suis jamais caché.
la vie ça s'apprend c tout.
aujourd'hui, je suis fidèle, fier de l'être, et j'ai un respect enorme pour les mecs du forum qui voyaient vrai et essayaient de m'ouvrir les yeux (dolohan par ex).
 
toi tu tournes tout en mal sans vraiment que je sache pkoi, parce que de mon côté, tout va bien, abdos inside  :sol:  :D ...
 
je crois que je vais arreter de chambrer les poilus du torse, ça fait deux fois que je tombe sur des pseudo-psychologues qui me font une analyse complète et gratuite  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:05:40  profilanswer
 

n°602341
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 17:06:44  answer
 

KRUMLI a écrit :

manque que el lawrence pour de la belle fight de kalitai :o  


 
c mon pote el lawrence, il sera dac avec moi  :ange:  
sauf que lui, il est officiellement cinglé  :)

n°602357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 17:08:52  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
xamoth, ou comment etablir une psychanalyse complète à travers 3 posts sur un topicalacon  :lol:  franchement tu déchires.
 
1) je refoule rien. si j'ai envie de me taper ou me faire taper par un mec, j'hésiterais pas une seule seconde, ça me pose aucun problème, et ne fais appel à aucun tabou...donc pas de necessité de refouler.
je sais encore ce qui me fait bander, c tout.
 
2) pour le short court, c vre, je me fait chambrer par mes potes, avec mes "short de pd", mais moi j'adore, ç un peu comme les jupes courtes pour les joueuses de tennis  :sol:  
 
3) pkoi je veux séduire ? j'en sais rien. c comme ça. certainement pour me rassurer, j'ai besoin qu'on me trouve interessant, original, attirant... j'y vois pas de problème particulier, et n'y detecte aucune pathologie particulière non plus. je le revendique d'ailleurs.. sans pour autant revendiquer que ça marche à tous les coups, loin de là.
 
4)quand à l'histoire avec ma "femme", c simplement voulu rompre après 6 ans de vie commune, ct le mauvais choix, je m'en suis mordu les doigts, et je m'en suis jamais caché.
la vie ça s'apprend c tout.
aujourd'hui, je suis fidèle, fier de l'être, et j'ai un respect enorme pour les mecs du forum qui voyaient vrai et essayaient de m'ouvrir les yeux (dolohan par ex).
 
toi tu tournes tout en mal sans vraiment que je sache pkoi, parce que de mon côté, tout va bien, abdos inside  :sol:  :D ...
 
je crois que je vais arreter de chambrer les poilus du torse, ça fait deux fois que je tombe sur des pseudo-psychologues qui me font une analyse complète et gratuite  :D  
 
 

tu bluffes! :o
je sens tres bien en toi le conflit et la febrilité... :o

n°602358
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-06-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
[:meganne]
 
Ca me rappelle quelqu'un ça, ah oui moi la première fois que je l'ai passé  :D  


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°602369
krumli
Posté le 03-06-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c mon pote el lawrence, il sera dac avec moi  :ange:  
sauf que lui, il est officiellement cinglé  :)  


 
c'est juste un trolleur patholoqiue ( Xamoth aussi dans une moindre mesure ).

n°602376
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 17:10:52  answer
 

Xamoth a écrit :

tu bluffes! :o
je sens tres bien en toi le conflit et la febrilité... :o


 
ouai peut etre finalement  :sweat:  
 
a kel nivo ?
dis m'en +

n°602381
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-06-2003 à 17:11:13  profilanswer
 

Moi non plus j'ai pas de poals  [:actarus44]  
Et ma femme adore ca  :sol:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°602389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
ouai peut etre finalement  :sweat:  
 
a kel nivo ?
dis m'en +

un seducteur ki prend le vent par derriere ca craint! :o

n°602396
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-06-2003 à 17:13:22  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
ES
 
mais tu ne m'as pas dit qu'elle est le rapport entre l'herbe et le bac ???
 
je ne me contente pas de la réponse de 667 :sarcastic:  


 
Oh, un copain glandeur :D
 
(faisons perdurer les stéréotypes  :whistle: )


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°602414
liugimm
Posté le 03-06-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Oh, un copain glandeur :D
 
(faisons perdurer les stéréotypes  :whistle: )


 
je suis pas sur que ce soit un stéréotype  :sol: , 100% des garçons dans ma classe sont des gros glandeurs, le reste ces des filles  :sol: , donc forcément, elles bossent
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

n°602452
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-06-2003 à 17:21:02  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
je suis pas sur que ce soit un stéréotype  :sol: , 100% des garçons dans ma classe sont des gros glandeurs, le reste ces des filles  :sol: , donc forcément, elles bossent
 
 :hello:  


 
+1  [:ddr555]  
 
D'ailleurs j'ai toujours pas bossé mon oral d'allemand qui a lieu dans 2 jours ...
 
 :hello:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°602488
liugimm
Posté le 03-06-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
+1  [:ddr555]  
 
D'ailleurs j'ai toujours pas bossé mon oral d'allemand qui a lieu dans 2 jours ...
 
 :hello:  


 
moi chui pas allé en cours aujourd'hui, j'ai simulé une gastro, et ça a marché  :sol:  
 
 
mais faudra quand mème un peu bosser  :fou:

n°602529
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-06-2003 à 17:30:44  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
moi chui pas allé en cours aujourd'hui, j'ai simulé une gastro, et ça a marché  :sol:  
 
 
mais faudra quand mème un peu bosser  :fou:  


 
T'as encore une semaine, ça va  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°602561
liugimm
Posté le 03-06-2003 à 17:35:50  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
T'as encore une semaine, ça va  :whistle:  


 
pour faire le programme d'une année, c'est sans problème, ça me laisse mème le temps de trainer içi  :whistle:

n°602578
Elfy666
Posté le 03-06-2003 à 17:38:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Et depuis que tu sais que tu plais aussi aux joueurs de tennis, je parie que tu ne t'en aimes que d'avantage, huh? ;)  


 
possible  ;)


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous complexez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR