| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous complexez ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:01:50 ![]() ![]() |
minusplus | u peu des deux ?? |
Xamoth Slapping young trads | je complexe a cause de mon gros bide,c est tout |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Venividivicious Psn: vulvor | moate je fais un gros complexe sur le fait de n'avoir pas vraiment fait d'etudes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
galak Revenez :( | Je complexe sur le fait que des fois je ne pense pas être à la hauteur pr entreprendre qqchose d'important, et je suis trop timide |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:08:26 ![]() Je complexe à koz de mon gros saiske... Pas moyen de la cacher, on voit tjs des formes... Et c pas discret... Seul moyen : de longs vêtements...
|
jm@rc chien enragé... | non aucun complexe ... je m'accepte quoi --------------- Porsche 951 - Club944 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Moi jcomplexe a cause de ma grosse b........
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:09:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ah oui,c est un peu mon pb aussi...
|
c est pace que tes jambes ne font ke 2cm ca... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
galak Revenez :( |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
moi l'ecole , j'y ai juste fait le con! pourquoi? je savais pas ce que je voulais faire alors j'en avais rien a carrer! et quand j'eu trouvé ce que je voulais faire dans la vie, il etait trop tard! maintenant je suis condamné a faire des boulots de merde! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
moi ca ne me freine pas mais ca me limite dans ma perception de mon avenir!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mon seul plaisir en cours,c etait de faire marrer tout le monde,profs y compris kan c etaient pas des cons ; tout en etant capable de sortir des propos ki feraient rougir de honte un nur dopé a la coco... |
crystalizer Simplement moi | comprends pas les gens qui ont des complexes de supériorité/infériorité !!! perso je vis comme bon me semble sans me soucier de ca |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:18:06 ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
galak Revenez :( |
|
godbout Génial. | Infériorité clair !
--------------- Super. |
+1 sauf que tous mes profs etaient vraiment tres cons quand j'y repense! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:22:37 ![]()
|
putain je t fait un compliment , tu pourrais le relever mairde! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
ah!
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:24:46 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | ah oui g un autre complexe! je suis pas du genre a faire le premier pas car je me trouve moche! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 13:25:02 ![]()
dans mon cul... c pour ça ke tu les vois pas... |
nucléaire inside! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Osama | Complexe de supériorité. A part une minorité de gens que j'estime, j'ai tendance à prendre les autres au mieux pour des gens peu dignes d'intérêt, au pire pour des cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous complexez ? |