| |||||
| Auteur | Sujet : Votre métier, vocation de toujours ou envie tardive ? |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Marnie | Ben là, ça va faire 8 ans que je fais des sciences après le bac, et j'en ai marre, je vous dis pas Message édité par Marnie le 23-02-2005 à 14:50:38 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 15:04:48 ![]()
|
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:46:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben non, faut le defaire aussi vite derriere |
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
angelium |
Message édité par angelium le 23-02-2005 à 16:22:45 |
Ill Nino Love | Les gros seins sont a la mode en ce moment sur HFR !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Vi !!! moi j'aime !!!!!!!ARggggg !!!
PDT いらしえいいいいいい | Wildlike > chapeau |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 24-02-2005 à 00:15:19 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Batman-Fr powered by caféine | clair, j'ai ete postier aussi pendant 2 etes. Autant tu peux en chi** comme pas deux suivant la tournée (et revenir à 16h --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gaille |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
WILDLIKE |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message édité par F22Raptor le 24-02-2005 à 11:11:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ill Nino Love |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message édité par F22Raptor le 24-02-2005 à 11:37:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |