Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Votre vision de la vie est plutôt....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre Vision de la vie est plutôt....

n°774255
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 10:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

personnalité schizoïde qu'il a dit le monsieur sur un autre topic :|

:??:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 10:54:16  profilanswer

n°774275
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-07-2003 à 10:57:35  profilanswer

y'a des jours avec et dse jours sans... en général j'essaie de voir le bon coté des choses, de prendre la vie comme elle vient et d'en profiter un maximum...

pis y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai juste envie de rejoindre ma tombe pour que toute cette merde soit enfin finie... [:sarcasticv]

n°774280
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-07-2003 à 10:59:50  profilanswer

Très pessimiste pour le monde à venir mais très optimiste pour moi.

n°774758
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 03-07-2003 à 12:22:49  profilanswer

chatigret a écrit :

la vie est à chier, la terre est envahie par une espèce parasite de merde qui la ronge jusqu'au trognon...

vivement que ça soit fait, que ce parasite disparaisse  :(  

Kler, l'homme est une saloperie mais pas par destinée. En fait c'est uniquement l'"homme moderne" qui est complètement pourrit.

Les seuls qui méritent le respect sont les peuples aborigènes qui vivent grâce aux richesses de la nature et la respecte. Ils pourraient vivrent si ils étaient majoritaires encore plus sieurs milliers d'années paisiblement, tandis que de nos jours, avec tout les probs qu'on va rencontrer (réchauffemnt, pollution, OGM, pétrole, eau, déforestation...) l'avenir est corrompu.  :pfff:

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°774771
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-07-2003 à 12:26:47  profilanswer

Violette a écrit :

y'a des jours avec et dse jours sans... en général j'essaie de voir le bon coté des choses, de prendre la vie comme elle vient et d'en profiter un maximum...

pis y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai juste envie de rejoindre ma tombe pour que toute cette merde soit enfin finie... [:sarcasticv]

ca ira mieux demain ;)

n°774844
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 12:42:25  answer

The Geddons a écrit :

[:xp1700]  

Sinon, je suis tout à fait conscient que chacun dans sa vie doit surmonter de gros problème, ça nous arrive tous un jour où l'autre, "chacun sa merde", le seul problème c'est que cela arrive à des moments différents et il n'est jamais bon que cela arrive trop tôt lorsque la capacité critique et le morale de l'individu sont beaucoup trop bas et surtout pas assez développés que pour surmonter efficacement ce genre de problème pour en avoir le moins de trace possibles  :jap: .

Sorp > Très beau texte  :jap:

Bah oui ca doit jouer aussi, quand comme moi entre 17 et 24 ans tu passes ton temps à voir des gens crever autours de toi, et pas forcement vieux, et que tu fais des enterrements a la chaine, t'es pas tres optimistite

n°774859
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-07-2003 à 12:45:01  profilanswer

neutre!il arrive ce qu'il doit arriver! [:el g]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°776182
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-07-2003 à 16:00:13  profilanswer

[:rofl] Excellent ton avatar avec la citation perso  :lol: [:yems93]

n°776209
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-07-2003 à 16:02:18  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bah oui ca doit jouer aussi, quand comme moi entre 17 et 24 ans tu passes ton temps à voir des gens crever autours de toi, et pas forcement vieux, et que tu fais des enterrements a la chaine, t'es pas tres optimistite

Personnellement, ma période la plus mauvaise de ma vie a commencé vers 10 ans. Après j'ai changé d'établissement scolaire et ça c'est un peu amélioré mais ton passé te rattrape toujours dans les grandes écoles  :(

n°776220
darkangel
C2FFA
Posté le 03-07-2003 à 16:03:08  profilanswer

chubaca a écrit :

neutre à tendance optimiste  

+1 :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 16:03:08  profilanswer

n°776244
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-07-2003 à 16:06:07  profilanswer

Neutre tendance rien à battre.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°776338
sethanon
mais bien sur...
Posté le 03-07-2003 à 16:23:39  profilanswer

neutre, je prend la vie comme elle vient

n°776366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 16:28:49  profilanswer

Oulah  :ouch:  

on va avoir un gros suicide collectif de Hachéfériens là  :pt1cable:  

'tin ça n'a pas 20 ans et déjà dégoutés de la vie  :pfff:  

optimisme powaaa, ajoutez une pincée de réalisme pour la forme, et c'est bon [:xp1700]

Et quand je vois des gens se gaver de leur prozac de merde, j'ai envie de leur foutre le feu :fou: , c'est encore pire qu'avant....c'est comme la cigarette, faut pas commencer !!!!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776686
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-07-2003 à 17:17:14  profilanswer

Votre Vision de la vie est plutôt....

binoculaire  :o

n°776824
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 17:36:06  answer

21 ans , pessimiste

n°776904
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 17:45:48  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Oulah  :ouch:  

on va avoir un gros suicide collectif de Hachéfériens là  :pt1cable:  

'tin ça n'a pas 20 ans et déjà dégoutés de la vie  :pfff:  

optimisme powaaa, ajoutez une pincée de réalisme pour la forme, et c'est bon [:xp1700]

Et quand je vois des gens se gaver de leur prozac de merde, j'ai envie de leur foutre le feu :fou: , c'est encore pire qu'avant....c'est comme la cigarette, faut pas commencer !!!!

Ouais en meme temps s'il existait une pilule qui me mette en extase totale pour toute la vie et que je n'ai plus à reflechir à toute la merde environnante , ca m'irait bien... ou au pire si on pouvait effacer certains souvenirs ca serait pas mal aussi

n°776953
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 17:53:57  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ouais en meme temps s'il existait une pilule qui me mette en extase totale pour toute la vie et que je n'ai plus à reflechir à toute la merde environnante , ca m'irait bien... ou au pire si on pouvait effacer certains souvenirs ca serait pas mal aussi

ce que tu décrit là c'est les effets de l'optimisme... :hello:  

mais bon c'est sûr qu'on peut pas se forcer à voir le bon coté des choses... et ceux que je connais qui se gavent de cachetons sont déprimés dans le noyau, les cachets n'y font rien, au contraire ça donne envie de les baffer, de les voir faire leurs malheureux pour des broutilles, alors que d'autres essayent de vivre pleins de joie avec des grosses tuiles à supporter!!! bref.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°777010
Gnub
Posté le 03-07-2003 à 18:05:10  profilanswer

vision plutôt neutre... de toute façon je serais chié de me plaindre, objectivement j'ai beaucoup de chance  [:gnub]

n°8050363
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2006 à 00:15:05  profilanswer

je suis de nature Optimiste pour ce qui est de ma personne mais assez pessimiste pour ce qui est du reste du monde... :/

bizarre

n°8050405
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:22:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je suis de nature Optimiste pour ce qui est de ma personne mais assez pessimiste pour ce qui est du reste du monde... :/

bizarre

T'as décidé de remonter tous les topics ce soir ?

n°8050432
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-04-2006 à 00:25:36  profilanswer

Le3d a écrit :

T'as décidé de remonter tous les topics ce soir ?

excuse moi, mais ce topic m'interesse, je ne vois pas pk je ne pourraisy  repondre sous pretexte qu'il "date" ! c'est comme bizarre ici, des qu'on fouille dans les archives, on passe pour un pervers! :heink:  

n°8050489
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:30:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est comme bizarre ici, des qu'on fouille dans les archives, on passe pour un pervers! :heink:

:lol:  En même temps...

n°8052691
crevettema​n
Posté le 02-04-2006 à 10:12:15  profilanswer

moi j'suis neutre, je laisse couler, je prend la Vie comme elle vient, c'est sûr j'essaie de forcé les choses pour que ça tourne à mon avantage.
En m^me temps c'est facile lorsqu'on ai nourri, logé et qu'on va en cours.
le type qui n'est pas sûr que demain il aura encore son travail, et de quoi payer son loyer et nourrir sa famille, ne doit pas être optimiste tout les jours  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[livre] Vision du futurExiste t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ?
Votre vision de la vie :)la vision de la france par les journaux américain
C'est quoi votre vision du paradis ??? 
Plus de sujets relatifs à : Votre Vision de la vie est plutôt....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)