| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre Vision de la vie est plutôt.... |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 10:54:16 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... | Très pessimiste pour le monde à venir mais très optimiste pour moi. |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca ira mieux demain |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:42:25 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | neutre!il arrive ce qu'il doit arriver! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Geddons HFR old timer ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:03:08 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! | Neutre tendance rien à battre. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sethanon mais bien sur... | neutre, je prend la vie comme elle vient |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oulah --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phosphorus68 Pseudo à n° | Votre Vision de la vie est plutôt....
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 17:36:06 ![]() 21 ans , pessimiste
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 17:45:48 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gnub | vision plutôt neutre... de toute façon je serais chié de me plaindre, objectivement j'ai beaucoup de chance |
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis de nature Optimiste pour ce qui est de ma personne mais assez pessimiste pour ce qui est du reste du monde... |
Le3d |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
excuse moi, mais ce topic m'interesse, je ne vois pas pk je ne pourraisy repondre sous pretexte qu'il "date" ! c'est comme bizarre ici, des qu'on fouille dans les archives, on passe pour un pervers! |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [livre] Vision du futur | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Votre vision de la vie :) | la vision de la france par les journaux américain |
| C'est quoi votre vision du paradis ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Vision de la vie est plutôt.... | |