| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bac ? |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
tu te fais du mal |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:35:21 ![]() Le bac E est le Bac SSI de maintenant. |
cassebrik RIP upsa |
tixe | Un bac D, apres une 1ere S, dans le temps c'etait 1ere S puis bac C ou D.
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:50:53 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
Nicodonald |
F22Raptor Tête en l'air ... |
copaing --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Magicpanda Pushing the envelope | bac S 2003 Message édité par Magicpanda le 04-11-2004 à 22:52:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:52:34 ![]() ![]() |
gaille |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | STI GET en 99 (le tps passe vite --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ouaip ... même que ça ne va pas s'arranger dans 1 mois --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tonuz56 La pêche? |
chhhhhhutttt ... sois poli ou il va te couper l'électricité --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gaille |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 04-11-2004 à 23:22:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nico [PPC] | Je comprends mieux pourquoi il y a tant de fautes sur ce forum |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 23:28:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 23:29:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
meme pas (a mettre dans le topic chance): je suis arriver juste l'embarquement se terminait, pas de queue et en vélo c'est plus simple qu'en voiture, on embarque en premier comme les piétons. Message édité par meriadeck le 04-11-2004 à 23:30:10 --------------- Acceuil |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 23:37:54 ![]()
|
dye It's A Long Way To The Top | je l ai pas
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kokko8 Monde de Merde |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
critique pas les S toi! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Bac C mention Passable (ou à sable pour reprendre osama p1)
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Nico [PPC] |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre bac ? |