| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bac ? |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:42:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pn2 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nicobule Pilou-Pilou |
note qu'en Bio le programme était light. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicobule Pilou-Pilou | Sinon, une fois ya eu une reforme au collège, et il fesait la théorie de groupe anneaux corps en 4e |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:46:49 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
G c'était pour compta je crois (illustré par une célèbre chanson de Sardou)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Moi j'y suis pas encore au BAC --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
|
cassebrik RIP upsa |
|
euh oui !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
je pense qu'il ne voulait pas casser le bac G (même si au final c'est dit tout de même), mais stigmatiser certains choix d'éducation nationale ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vieri32 Robert's siamese twin | Bac C, il est même pas dans ton sondage tout pourri |
Scoub the first Desagrégé des universités | S option physique chimie en 1995 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
vieri32 Robert's siamese twin |
N'en rajoute pas nopn plus, ça fait 10 ans que je l'ai eu ce bac C et c'était la dernière année avant qu'il n'existe plus. |
jln2 | Bac STT compta en 2002 |
cassebrik RIP upsa |
|
après quoi ? lapin compris --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
cassebrik RIP upsa |
effectivement, la plupart du temps c'était BTS compta, et assistante / secrétaire pour les filles, et chomiste pour les mecs.
Message édité par F22Raptor le 04-11-2004 à 22:20:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
je voulais dire par là : afficher son diplôme n'est pas une preuve de grand chose --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
ahhhh ... étudiant ... 8 ans déjà --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mimette_ | Les diplomes ca permet aux entreprises de croire que tu sais lire et écrire et comprendre et t'adapter.
Message édité par mimette_ le 04-11-2004 à 22:29:57 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
astec37 | J'ai répondu S, mais en fait, on verra dans quelques moi si c'est valable, où s'il faudra encore attendre un an pour le valider! (le titre)! |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre bac ? |