Voilà, je me disais que ce serait sympa de voir un peu quels étaient les QI de la tribu HFR. Bien sûr vous pouvez garder l'anonymat, mais il serait sympa de dire combien on a, et sur quel test on l'a fait.
Bien sûr, ne répondez que si vous avez déjà fait un test, même celui de la M6, même si c'est pas une valeur très sûr !
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 19:57:14
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 21-09-2004 à 19:59:44
Et pour ne pas faussez totalement les résultats, évitez de mentir sur votre QI, ca ne changera rien au résultat "oficiel"
tommy february6
Posté le 21-09-2004 à 19:59:47
Rajoute un choix pour ceux qui ne savent pas, au moins on saura combien ont fait le test.
je crois que tu peux pas, y'a "que" 10 choix possibles
(148 pour ma part, testé en 92)
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
parappa
taliblanc
Posté le 21-09-2004 à 20:02:59
Y a autant de résultats possible que de tests, c'est n'imp ce topic. Met le lien d'un test en ligne par exemple, pour que tout le monde se base sur le même...
J'ai u 123 au test d'M6, mais c pas tres serieux comme test, ma mere qui est psychologue scolaire à toute une valise pour tester les enfants, je l'avais passé quand j'étais petit, jme souviens plus combien j'avais u