Reprise du message précédent : heureux n'est pas le contraire de déprimé, désolé de vous l'apprendre
le bonheur ne peut être que fugace, c'est illusoire que de le placer comme objectif de sa vie
3. Comme la majorité des votes. Ca ira mieux après les exam's de seconde session.
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 15:47:09
j'oscille entre 2 et 4, si yavait une zolie demoiselle avec moi, je serais surement en 1, mais le problème c'est que la demoiselle, elle vient pas tant que t'es pas au moins en 2 ascendant 1
Du coup ctun cercle vicieux ctihstoire la
Il penseroso
Un sospiro
Posté le 25-08-2004 à 15:48:43
Et bien, voila ainsi, de nouveau, une fort belle courbe de gauss.
j'oscille entre 2 et 4, si yavait une zolie demoiselle avec moi, je serais surement en 1, mais le problème c'est que la demoiselle, elle vient pas tant que t'es pas au moins en 2 ascendant 1
Du coup ctun cercle vicieux ctihstoire la
Pas bête ton histoire. Tout le monde devrait d'abord se ramener en deux avant de chercher une jolie conjointe, car qui voudrait se trainer avec un mec qui chiale à longueur de temps.
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-08-2004 à 04:39:48
Pourquoi a t-on mal ? le mal que l'on ressent, transposé sur toute une vie, mais qu'est ce que c'est la vie finalement ? et qu'est ce que ce mal par rapport à tout une vie ?
Pourquoi se poser ce genre de questions n'éclairci par tout le brouillard que l'on a au fond de soi en tournant tout à la dérision. Pourquoi c'est si dur, lorsque le mal nous prends ?
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-09-2004 à 05:41:02
Heureux, mais je serais très heureux si seulement je pouvais aller à l'école à temps plein, mais c'est pas possible, car je dois travailler en même temps et le comble c'est que je tombes toujours sur des offres d'emplois de jour et les emplois de soirs tout ce qui reste c'est des emplois au salaire min.
Laurent_g
Posté le 18-09-2004 à 07:00:49
Plutôt entre 3 et 4, avec de très rares pointes à 2 et qqs passages à 5/6 max.
En partant du principe que la vie est une courbe sur laquelle fluctue nos sentiments, et par extension notre "degre de bonheur", actuellement vous situez plutot dans le creux ou au sommet de cette courbe ?
Oui. Disons plutôt une sinusoïdale haute fréquence qui normalement devrai gagner en amplitude avec l'âge ... mais bon, les temps changent.