Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Achats de voitures - partagez vos expériences!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achats de voitures - partagez vos expériences!

n°19156046
AppleII
Posté le 14-07-2009 à 18:55:41  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai pensé à un sujet qui touche pas mal tout le monde. La plupart d'entre nous ont sûrement déjà acheté ou loué une voiture. Partagez ici vos expériences, vos trucs pour négocier le prix à la baisse, etc.
 
Dailleurs, quelqu'un sait-il combien est-ce que les concessionnaires se font comme commission sur les ventes ?
 
Je me demandais si il est possible d'acheter une voiture directement du manufacturier, ce qui éviterait de payer la commission et de se faire arnaquer par un prix à la hausse au bout du compte.
 
 [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:55:41  profilanswer
 

n°19167777
nanar21
Posté le 15-07-2009 à 18:42:52  profilanswer
 

Binnnn
Acheter la voiture au fabricant, ca existe, mais c'est réservé aux personnes qui bossent chez Renaut, peugeot etc... ils les achètent à -20% (voir moins) et les revendent au bout de quelques mois au même tarif, c'est bien connu
 
Il ne te reste plus qu'à postuler chez Pigeot :sarcastic:


Message édité par nanar21 le 15-07-2009 à 18:52:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Achats de voitures - partagez vos expériences!

 

Sujets relatifs
Que faire de mes bons d'achats ?Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans)
Les voitures à Hydrogène: Ecolo ou pas?Dénoncez les offres d'emplois ridicule et vos expériences d'entrevues.
Expériences vécues au sein d'un Temple de Shaolin en Chineradar flash arrière voitures qui se suivent?
Mauvaises expériences lors de chantiers humanitairesSamedi 4 avril: journée sans achats
Vos dix voitures préférés !! 
Plus de sujets relatifs à : Achats de voitures - partagez vos expériences!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR