|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voisins à s'arracher les cheveux ... |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:49:28 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai jamais vu autant de préjugés et d'arguments bidons en un seul post. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 06-03-2006 à 17:52:20 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je serais toi je partirais
|
french_Kiss Universel |
Yems93 Abordable comme un 100g | fou le bordel comme eux t'en as rien a foutre
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 06-03-2006 à 17:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 17:54:20 Julien Courbet. |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 17:54:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:55:16 |
Abstro | Invite les à boire un coup |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 17:56:02
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Tu parles ... Ils sont bourrés mais pas con ... Puis pas envie qu'ils se vengent sur ma voiture =) |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
soso21 |
|
french_Kiss Universel | Ma foi, t'es grand, responsable, et un tant soi peu intelligent, prend tes couilles à 2 mains et va discuter/foutre une torgnole à ton couple de voisins ^^ |
boober Compromis, chose due | moi je dirais MyLife --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
french_Kiss Universel |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon une autre idée mais plus radicale, tu buttes le chien ...
|
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Abstro | Il t'a menacé de quoi, leur fiston à casquette ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 06-03-2006 à 18:26:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Et bah justement, puisque les voisins l'emmerde ça peut peut être faire double emploi |
maurice chevallier | Tue le chien, coupe lui la tête, met la dans une boîte que tu leur laisse devant la porte. Si ils ne se calme pas après ça, fait la même chose avec le gosse. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Relis ça et dis-moi que tu ne fais pas de généralité. Que viennent faires tes impôts là-dedans ? T'es étudiant et tu paies des impôts ?
Tu te plains que ta voisine est visuellement désagréable, c'est bien ça ? Message édité par Eddy_ le 06-03-2006 à 18:32:34 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Va peut-être falloir se calmer sur les trolls à 2 balles hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré | quand ils font du bruit a minuit tu montes et tu leut expliques les choses comme un grand.
|
jimmythebrave |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
simchevelu Oui mais non... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais, euh... j'ai vécu une quinzaine d'années dans un HLM du Nord Pas de Calais et mon père est RMIste, mais c'est pas pour ça qu'il fait exprès de déranger les voisins, boire à outrance, et crâme des voitures.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-03-2006 à 19:33:22 |
jimmythebrave |
|
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |