Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement

n°6368295
eraser17
Posté le 22-08-2005 à 15:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

friday_13 a écrit :

si c'est vrai.  
ils l'ont donné maintenant,parce qu'on etait jamais a la maison et qu'il ne supportait pas ca.
 
l'arriere de mon immeuble est infeste de chats errants, ils se reproduisent a une allure phenomenale. Ils dechirent les poubelles, et pissent sur mon balcon.
j'avais peint en blanc le mur du balcon, mais avec tous les chats qui passent et grimpent dessus, il est devenu noir.
je les buterais bien tous, et ceux qui les nourrissent


 
fil electrique denudé autour des poubelles, ça marchait très bien avec les chiens de mes voisins [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:11:03  profilanswer
 

n°6368602
esrevni
à contrario
Posté le 22-08-2005 à 15:39:55  profilanswer
 

des gamins dans mon quartier avait fait boire de l'essence à un des chats qui traine dans le coin. Le chat avait tourné en rond pendant 20 minutes avant de s'arrêter et de s'écrouler...
 

Spoiler :

...il avait plus d'essence  [:iorili]

n°6368638
hide
Posté le 22-08-2005 à 15:44:08  profilanswer
 

esrevni a écrit :

des gamins dans mon quartier avait fait boire de l'essence à un des chats qui traine dans le coin. Le chat avait tourné en rond pendant 20 minutes avant de s'arrêter et de s'écrouler...
 

Spoiler :

...il avait plus d'essence  [:iorili]



[:ddt]

n°6368670
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

esrevni a écrit :

des gamins dans mon quartier avait fait boire de l'essence à un des chats qui traine dans le coin. Le chat avait tourné en rond pendant 20 minutes avant de s'arrêter et de s'écrouler...
 

Spoiler :

...il avait plus d'essence  [:iorili]



 
 [:banditsuzukixp]  
 
Je sais que ça en fait rire certains, mais moi je trouve ça horrible et ignoble.  :(

n°6368714
esrevni
à contrario
Posté le 22-08-2005 à 15:52:14  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

[:banditsuzukixp]  
 
Je sais que ça en fait rire certains, mais moi je trouve ça horrible et ignoble.  :(


 
Ce n'est jamais vraiment arrivé, c'est une blague, tu vois ?  
 

Spoiler :

j'ai 2 chats que j'adore et je suis prêt à organiser le génocide d'un peuple rien que si on leur touche un seul de leurs poils de moustache, alors les gamins de mon quartier...

n°6368726
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 15:53:17  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Ce n'est jamais vraiment arrivé, c'est une blague, tu vois ?  


 
Ah désolé. C'est tellement plausible (fallait voir les gamins de mon quartier :sweat: ) que j'y avais cru.  [:pingouino]

n°6368732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2005 à 15:53:47  profilanswer
 

C'est le topic de "Comment buter des matous?" ou quoi ici?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6368735
hide
Posté le 22-08-2005 à 15:54:18  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

[:banditsuzukixp]  
 
Je sais que ça en fait rire certains, mais moi je trouve ça horrible et ignoble.  :(


t'as lu le spoiler ou pas ? [:urd]

n°6368739
eraser17
Posté le 22-08-2005 à 15:54:40  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah désolé. C'est tellement plausible (fallait voir les gamins de mon quartier :sweat: ) que j'y avais cru.  [:pingouino]


 
bah non, des vrai gamins aurait en plus mis une allumette dans le gosier dire de le voir peter des flammes [:dawa]

n°6368753
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 15:55:29  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah désolé. C'est tellement plausible (fallait voir les gamins de mon quartier :sweat: ) que j'y avais cru.  [:pingouino]

tout le monde sait qu'un chat roule au diesel et pas à l'essence  :o  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 15:55:29  profilanswer
 

n°6368754
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2005 à 15:55:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah non, des vrai gamins aurait en plus mis une allumette dans le gosier dire de le voir peter des flammes [:dawa]


 
là on est dans l'humour  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6368759
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 22-08-2005 à 15:56:18  profilanswer
 

scroutch a écrit :

suicide toi alors  [:spamafote]  
 
ce n'est pas en foutant tes poubelles a portées des chats que tu vas solutioner le problème  :o


 
me suicider ? non, je vais plutot les mettre dans une cage et les lacher chez toi !
non t'as raison, je vais plutot mettre un whiskas a la mort aux rats.

n°6368762
dark
Posté le 22-08-2005 à 15:56:31  profilanswer
 

Puis bon avant de faire boire de l'essence à un chat... :lol:
 
 
Recentrons :o

n°6368779
eraser17
Posté le 22-08-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

et puis en plus au prix de l'essence :sweat:
 
alors qu'un coup de beche est gratuit :o

n°6368823
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:01:40  answer
 

eraser17 a écrit :

fil electrique denudé autour des poubelles, ça marchait très bien avec les chiens de mes voisins [:spamafote]


 
[:rofl]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non mais ça va pas.  [:eraser17]  [:alph-one]

n°6368838
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:02:49  answer
 

esrevni a écrit :

Si t'es riche ou mignonne, le chien part à la fourrière tout de suite. Mais pour peu que tu sois sans le sou dans un quartier pourrite et que tu sois parti un peu trop au soleil cet été, c'est toi qui fini au gnouf.
 
 
 
Elle est où ?


 
ici. [:vague nocturne]

n°6368842
eraser17
Posté le 22-08-2005 à 16:03:20  profilanswer
 


 
tu crois qu'on a que ça a faire de ramasser les poubelles :o
 
et puis c pas du 220, c juste un cable branché sur le fil electrique du champs voisin, donc la meme intensité que pour empecher les vaches de sortir de leur champs [:dawa]

n°6368855
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 16:04:28  answer
 

eraser17 a écrit :

tu crois qu'on a que ça a faire de ramasser les poubelles :o
 
et puis c pas du 220, c juste un cable branché sur le fil electrique du champs voisin, donc la meme intensité que pour empecher les vaches de sortir de leur champs [:dawa]


 
 :jap:

n°6368913
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 22-08-2005 à 16:10:39  profilanswer
 

argv23 a écrit :

[:aloy]
 
Et +1 c'est dégeu d'avoir coupé les cordes vocales au clebs, c'est l'éducation qui fait défaut pas le toutou!


 
je suis d'accord que c'est l'education qui fait defaut, mais on l'a recupere dans un abri pour animaux abandonnes, il devait avoir 7 ou 8 ans, alors c'etait trop tard pour l'eduquer.
toutes facons, c'est pas moi qui a decide de faire couper les cordes vocales. et ca a ete fait sous anesthesie, chez un veto, l'animal a pas souffert

n°6368929
naja
Tssssssss
Posté le 22-08-2005 à 16:12:11  profilanswer
 

Le truc sur les enfants qui font du bruit et que c'est la faute aux parents, ca me fait bien rigoler. Z'avez pas d'enfants, hein ?
 
Un parent qui engueule son gosse en rue, hop extrême inverse, t'as tout le monde qui le regarde comme un martyriseur d'enfant  :D

n°6368940
HECATE
Posté le 22-08-2005 à 16:13:20  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

le dimanche ya pas école pour info :o


 
 [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  [:argv23]  
 
Dormez ensemble...

n°6368947
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 16:14:04  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

toutes facons, c'est pas moi qui a decide de faire couper les cordes vocales. et ca a ete fait sous anesthesie, chez un veto, l'animal a pas souffert


 ouf, on avait cru que ça avait été fait à la hache ou au cutter :sarcastic:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6369073
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 22-08-2005 à 16:30:32  profilanswer
 

naja a écrit :

Le truc sur les enfants qui font du bruit et que c'est la faute aux parents, ca me fait bien rigoler. Z'avez pas d'enfants, hein ?
 
Un parent qui engueule son gosse en rue, hop extrême inverse, t'as tout le monde qui le regarde comme un martyriseur d'enfant  :D


 
oui enfin, les parents ils sont gentils aussi, quand ils laissent les momes jouer au foot dans la rue, juste sous tes fenêtres et que tu prends le ballon une dizaine de fois dans tes fenêtres alors qu'ils y a un parc à même pas 5 min... Tu leur dis gentillement d'aller jouer ailleurs, parce que la, ta vitre va finir par peter et tu te fais traiter de bourreau d'enfants. Du coup, la onzième fois tu ouvres la fenêtre, tu chopes le ballon et après deux ou trois coups de cutter bien placés, tu le transformes en crèpe bretonne.
effet garantis : les momes vont geindre auprès de leurs parents qui, du coup, peuvent plus regarder le tour de france tranquille vautrés dans le canapé et t'en veulent beaucoup et on peut enfin entamer un dialogue constructif à base de dénonciation à la DDASS [:rhetorie du chaos]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6369126
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 16:40:14  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

Il n'a pas le droit de déranger la tranquilité de ses voisins surtout a 3 heures du matin.
 
La prochaine fois appelle la police pour tappage nocturne


 
Dans le genre je dis n'importe quoi...


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369138
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 16:41:59  profilanswer
 

scroutch a écrit :

[:ojap] je dors avec ça depuis un petit temps... après un court temps d'adaptation, c'est dur de s'en passer  [:spamafote]


 
Ton cerveau pouvait aussi apprendre à ne pas être sensibilisé au bruit environnant la nuit...  
Maintenant tu vas avoir l'ouie encore plus fine et rien va pouvoir te déranger... Spa une solution.


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369171
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 16:45:55  profilanswer
 

Les conseils de certains sont quand même assez hallucinants. Le pauvre voisin ça se trouve il se rend pas compte que ça te dérange, il peut pas le deviner. Soit tu supportes, soit tu vas GENTILLEMENT lui expliquer la situation, et sauf cas extrème, vous trouverez une solution.  
 
Mais c'est fou comme certains partent direct dans le "appelle la police, porte plainte, etc", c'est vous les voisins cons dans l'histoire. La communication ça permet souvent de régler les problèmes, c'est avec des comportements comme ça que les gens vivent dans des ambiances impossibles où tout le monde s'engueule et que les situations s'enveniment...
 
Vraiment du grand n'importe quoi certains :pfff:
 
Et alors quand je lis des "les enfants font trop de bruit" "les chats font des bétises" mais j'hallucine lol. Vous voulez que le monde tourne à votre rythme et que tout le monde agisse comme vous le voulez ? Les chats agissent comme des chats, et les enfants jouent, ce qui est tout à fait normal, ça a encore tué personne -_-
Si vous voulez du calme, vous vivez pas en ville et vous partez à la campagne, entouré d'une étendue de champs, mais vous trouverez toujours un moyen pour vous plaindre.  
Antisocial quand tu nous tiens...


Message édité par Alekusu le 22-08-2005 à 17:09:01

---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369224
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 16:52:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

fil electrique denudé autour des poubelles, ça marchait très bien avec les chiens de mes voisins [:spamafote]


 
Mais ça va pas la tête O_o


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369328
esrevni
à contrario
Posté le 22-08-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Les conseils de certains sont quand même assez hallucinants. Le pauvre voisin ça se trouve il se rend pas compte que ça te dérange, il peut pas le deviner. Soit tu supportes, soit tu vas GENTILLEMENT lui expliquer la situation, et sauf cas extrème, vous trouverez une solution.  
 
Mais c'est fou comme certains partent direct dans le "appelle la police, porte plainte, etc", c'est vous les voisins cons dans l'histoire. La communication ça permet souvent de régler les problèmes, c'est avec des comportements comme ça que les gens vivent dans des ambiances impossibles où tout le monde s'engueule et que les situations s'enveniment...
 
Vraiment du grand n'importe quoi certains :pfff:
 
Et alors quand je lis des "les enfants font trop de bruit" "les chats font des bétises" mais j'hallucine lol. Vous voulez que le monde tourne à votre rythme et que tout le monde agisse comme vous le voulez ? Les chats agissent comme des chats, et les enfants jouent, ce qui est tout à fait normal, ça a encore tué personne -_-
Si vous ovulez du calme, vous vivez pas en ville et vous partez à la campagne, entouré d'une étendue de champs, mais vous trouverez toujours un moyen pour vous plaindre.  
Antisocial quand tu nous tiens...


 
le lapsus t'habite  [:iorili]

n°6369345
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 22-08-2005 à 17:05:07  profilanswer
 

Alekusu a écrit :


...
Si vous ovulez du calme, ...


 
 :non: 'si vous avez des enfants calmes'
 
Ok ----->[]
 
grillaid  :sweat:


Message édité par under_score le 22-08-2005 à 17:05:46
n°6369396
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 17:09:25  profilanswer
 

:lol: Corrigé ;)


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369413
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 17:11:02  answer
 

Alekusu a écrit :

Vous voulez que le monde tourne à votre rythme et que tout le monde agisse comme vous le voulez ?


 
Oui, et instaurer un couvre-feu serait une bonne chose.
 
Il faut bien que jeunesse se passe, ok, mais à condition que ça empiète pas sur la tranquilité des autres. Si les gamins de mon quartier veulent atteindre l'âge adulte, ils ont intérêt à se tenir à carreau.
 
Le scooter avec un pot customisé au milieu de la nuit, la musique à fond, etc, ça va bien 5 minutes.

n°6369753
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 17:50:46  profilanswer
 


 
Le scooter ça rentre dans un autre âge. Et là on parlait des gamins qui jouent en faisant du bruit la journée, pas de l'ado qui sort la tronconneuse pour couper sa copine à 4h du mat...  :sarcastic:  
Et pour les scooters, tu veux faire quoi, tuer tout le monde ?  :sarcastic:  


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369780
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 17:54:01  answer
 

Alekusu a écrit :

Le scooter ça rentre dans un autre âge. Et là on parlait des gamins qui jouent en faisant du bruit la journée, pas de l'ado qui sort la tronconneuse pour couper sa copine à 4h du mat...  :sarcastic:  
Et pour les scooters, tu veux faire quoi, tuer tout le monde ?  :sarcastic:


 
Au karcher. [:sarko]

n°6369853
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 18:02:11  answer
 

Il faudrait interdire les jeunes et les voisins.

n°6369865
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 18:03:56  answer
 


 
Et les chiens qui ont encore leurs cordes vocales.  [:am7]

n°6369867
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 18:04:05  profilanswer
 


 
Ainsi que les immigrés, les clochards et les pédés.


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6369869
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 22-08-2005 à 18:04:15  profilanswer
 

Je ferais juste remarquer qu'un scooter qui respecte la réglementation et n'est pas trafiqué ne reveille personne :p
j'avais lu un article qui disait qu'un seul scooter avec un pot d'échappement trafiqué circulant la nuit à Paris reveille en moyenne 20 personnes en 10 minutes de trajets. 20 contre 1 qui fout le bordel, je vote pour transformer l'objet du délit en compression de césar.


Message édité par E-Nyar le 22-08-2005 à 18:04:47

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6369918
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 18:11:14  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Je ferais juste remarquer qu'un scooter qui respecte la réglementation et n'est pas trafiqué ne reveille personne :p
j'avais lu un article qui disait qu'un seul scooter avec un pot d'échappement trafiqué circulant la nuit à Paris reveille en moyenne 20 personnes en 10 minutes de trajets. 20 contre 1 qui fout le bordel, je vote pour transformer l'objet du délit en compression de césar.


 
Oui mais ça c'est un autre problème qui ne concerne pas ce topic. C'est le travail de la police d'arrêter ce genre d'individus. Et si c'est ton voisin, tu lui indiques, s'il fait rien tu le dénonces....et il te pète la tronche ;)


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6370739
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 19:48:20  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Je ferais juste remarquer qu'un scooter qui respecte la réglementation et n'est pas trafiqué ne reveille personne :p
j'avais lu un article qui disait qu'un seul scooter avec un pot d'échappement trafiqué circulant la nuit à Paris reveille en moyenne 20 personnes en 10 minutes de trajets. 20 contre 1 qui fout le bordel, je vote pour transformer l'objet du délit en compression de césar.


 
Autant les trois petites filles dans son jardin, je comprends. Dans ce cas-là, je laisserais passer sans aucun souci.
 
Autant le sale môme qui se la joue kéké avec son pot ninja troué façon gruyère, qu'on entend très fort même à cinq rues de là, et qui passe et repasse à des heures pas possibles, ça me rend fou. :fou:

n°6370856
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-08-2005 à 20:08:47  profilanswer
 

C'est ce que je vis :cry:
Quand ils ne sont pas en scooter, ils sont assis sur le petit muret en bas en gueulent.
 
Je les ai même vu siphoner une moto garée devant pour faire des wheelings gratos sur leurs scoots


Message édité par la buvette le 22-08-2005 à 20:09:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ???Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelLe matin : cafe, chocolat ou café ?
La musique du lundi matin...2.6 Go de musique à télécharger légalement
mon voisin est bruyant comment isoler ma cloison mitoyenne ?Mal aux poumons après vélo ce matin
Telecharger des films legalementJ'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR