Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Voisin agressif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisin agressif

n°17731062
pololib
Posté le 06-03-2009 à 09:49:40  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques conseils/infos.
 
Hier soir vers 19H30 ,car je rentre à cette heure la, je me suis pressé de percer un mur. Cela à durer à tout casser 15-20 minutes et je ne l'ai jamais fait dans mon appartement. Je ne suis pas quelqu'un de bruyant bien au contraire la vie en immeuble doit être agréable pour tous.
 
Au bout de 10 minutes la voisine vient et me dit. Vous pourriez arrêter s'il vous plaît il est tard et mes enfants ont peur... (il était 19H45...). Elle avait l'air embêté j'ai arrêté car de toute manière j'avais terminé... Mais bon 19H45 tard? on a pas vraiment la même notion du tard bref elle je m'en fiche elle était pas méchante.
 
Mais ce matin je prends l'ascenseur et je trouve un mot dedans : "Je rappelle au voisin du dessous qu'il est évident, et cela en y mettant un peu de bon sens. Que percer un mur à 19H30 relève de l'irrespect. Je somme celui-ci d'arrêter tout de suite avant que les choses prennent une tournure différente... Blabla bla"
 
Enfin voilà, et ce matin y'avait deux personnes dans le hall qui disait "Oui je trouve ça bien les mots dans l'ascenseur ça peut en calmer certain..."
 
Alors soit je suis pas normal soit ils sont complètement tarés dans cet immeuble ça à durer 15 minutes de 19H30 a 19H45?? C'est un drame? C'est la fin? Je ne comprends pas.... J'ai tué personne pas besoin d'en faire une cérémonie.
 
En plus la personne en question bien évidemment n'a pas signé en l'occurence moi j'ai remis un mot en disant que je trouvais les propos éxagérés pour une situation de si petite envergure, j'ai donné mon étage et mon nom endisant que j'attendais la personne pour qu'on discute et que sa lettre relevait de la provocation et de l'humiliation....
 
Je ne sais pas si j'ai bien fais... Que me conseiller vous de faire par la suite, parce que la situation me dépasse vraiment j'attends vos avis merci.!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 09:49:40  profilanswer
 

n°17731091
Arthas77
Posté le 06-03-2009 à 09:52:11  profilanswer
 
n°17731169
pololib
Posté le 06-03-2009 à 10:01:46  profilanswer
 

Je transfert le message désolé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Voisin agressif

 

Sujets relatifs
Un voisin dégrade, tout le monde doit payer : est-ce légal ?comment emmerder son voisin
voisin d'une personnalité ?Pourquoi toujours cracher sur le voisin ?
Problème avec mon chien et le voisinVoisin ou esprit frappeur
[VEND] ROLLER AGRESSIF PAS CHère !!Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement
mon voisin est bruyant comment isoler ma cloison mitoyenne ?J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .
Plus de sujets relatifs à : Voisin agressif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR