|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 17:21:09 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BCNY |
|
jameson |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Roh putain le bourgeois
Il aurait pu mettre un petit mot, mais je suis désolé, faire un petit trou à 19 heures pendant que personne ne dors ou ne fait quoi que ce soit (à part la popote pour bobonne, mais ça ne requiert pas le silence), c'est pas vraiment ce que j'appellerais un drame... bien moins qu'à 14 heures ou les retraités, malades, ouvriers postés du matin font la sieste, qui reste biologiquement parlant bien plus important qu'entendre bien arthur sur tf1, point barre. Le tapage est répréhensible 24h/24, et dans un immeuble y'aura quand que ce soit toujours quelqu'un qui sera emmerdé. Donc à 15 heures comme à 22 heures un petit mot n'est pas de trop.
Bah ça dépend tu vois, moi je baise le samedi aprem, et les vrombissement des perceuses je trouve ça anti-libido Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 18:32:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vais t'épargner un MOTO mais quand même, c'est un peu des évidences que tu me balance Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2009 à 22:18:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Leg9 Fire walk with me | Primo garder ses chaussures à l'intérieur, ça n'a rien de "normal", c'est crade. Message édité par Leg9 le 07-03-2009 à 22:23:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et je n'ose pas parler des talons --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 22:55:33 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah si tu t'en fous, tant mieux. Faut avouer qu'il y a pire c'est vrai mais bon... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
multivitamine Marchande avec cela. | il déplace des chaises aussi Je suis juste fasciné par le faite que ca ne lui vienne pas à l'esprit qu'il pourrait déranger. Je me demande si c'est pas ma voisine du dessous qu'il lui a dit de faire exprès quand il a emménagé pour se venger de moi. Oui des fois j'ai fait tombé des objet sur le parquet, et comme je l'envoyais chier à force, parce qu'elle montait directement après, elle me fait des petits courrier.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:16:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mika123 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais quand chu arrivé dans l'apparte et qu'elle est monté la première foi pour nous signaler gentiment qu'on avais fait racler ou tombé un truc, elle voulait rentrer et tout..." a c'est beau ce que vous faites !!!" ( on refaisais la cuisine.) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-03-2009 à 23:25:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore - d'excuses |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca ressemble a quelqu'un de seul qui cherche de façon très maladroite à se faire des amis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 03:33:56 ![]() Ce soir chez mon frangin, le voisin d'à coté commence à bricoler dans son appart à 22h30 et décide de faire des trous dans le mur... Visiblement il en a pas qu'un à faire. Mon frangin sonne chez lui et l'apostrophe en lui disant "dites moi, vous avez l'air d'avoir du mal à percer, laissez moi vous aider." L'autre gland accepte et nous laisse rentrer mon frangin et moi. "- Ça vous dérange si j'ouvre la fenêtre, je suis sensible à la poussière de béton.." Et l'autre laisse ouvrir la fenêtre... Et là je vois mon frangin calmement qui débranche la perceuse, et la balance du 3eme, et on entend distinctement le bruit de la machine heurtant le béton en contrebas, en disant tout aussi calmement que ce n'était pas l'heure de faire chier le monde. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 03:34:46 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 03:47:50 ![]()
|
BCNY | Dans ce cas: OK. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 08:37:44 ![]() le coup de la tong, c'est énorme Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 08:38:09 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Scrypt | C'est le journée des super-héros là, entre le type qui monte chez son voisin balancer son matos par la fenêtre et l'autre qui affronte en tong une bande de cailleras Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-03-2009 à 10:34:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |