|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vocabulaire de ce forum |
damien57 † | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:22:02 ![]() ![]() |
Scrypt | ça valait vraiment le coup de faire un topik? |
damien57 † | J'ai fais une recherche et je n'ai pas trouver.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-04-2005 à 19:26:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor ModérateurMais heu... | La malédiction des pseudos à numéro is back --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
damien57 † | Je me suis inscrit il a 3 mois et j'ai vu plusieurs fois ces mots, que veulent dire??? Message édité par damien57 le 09-04-2005 à 19:29:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
damien57 † | Merci Charles.
|
Scrypt | hmmm split c'est une cassure, une séparation en anglais, essaie de trouver |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:37:27 ![]() ![]() |
anakn | banana split quoi. |
printf Baston ! | split kangourou. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Scrypt |
|
Lam's Profil: bas. |
damien57 † | Ah oui c'est quoi un tomik? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
power600 Toujours grognon |
crystalizer Simplement moi |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | IWHFP TT bla² cat13 cat0 seb31çaymal espèce_de_nur Beavis n Butthead maigue TRK TDI ... |
El Chibre Force et Honneur |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 10-04-2005 à 08:24:33 |
tabouret en bois Profil:s de pute | tient... personne n'a demandé la signification de "TT" ou "BAN" |
Profil supprimé | *TING* = DTC, uniquement valable sur moard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |