hmmm split c'est une cassure, une séparation en anglais, essaie de trouver
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 19:37:27
anakn
Posté le 09-04-2005 à 19:49:53
banana split quoi.
printf
Baston !
Posté le 09-04-2005 à 20:40:16
split kangourou.
---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-04-2005 à 20:43:13
Tant qu'à faire un topic, autant en profiter pour expliquer les hfrismes, nan ? les boolays, up, tomiks, tt, bans, mp, dtc, etc.
Je vous laisse le faire. Je viendrai surveiller régulièrement si vous y arrivez.
Tant qu'à faire un topic, autant en profiter pour expliquer les hfrismes, nan ? les boolays, up, tomiks, tt, bans, mp, dtc, etc.
Je vous laisse le faire. Je viendrai surveiller régulièrement si vous y arrivez.
Ca existe plus, enfin sauf dans les archives. Pour éviter les topics trop gros qui faisaient ramer le serveur, arrivé à 25 pages, il s'en créaitun nouveau suite de l'ancien (tome 2, 3, 4, ...) mais maintenant on peut dépasser les 10 000 pages sans problème
t'as aussi des termes plus secret qui sont beaucoup plus difficile à cerner y'en a un que je vien de comprendre y'a pas longtemps: you does (avec toute ses variantes)
espece de phenos (bon ca n'a pas été difficile de trouver) nerds, gsnalf quois d'autre
faut dire que je ne cerne pas à chaques fois tout les propos usité par tout les hfrien
t'as aussi des termes plus secret qui sont beaucoup plus difficile à cerner y'en a un que je vien de comprendre y'a pas longtemps: you does (avec toute ses variantes)
espece de phenos (bon ca n'a pas été difficile de trouver) nerds, gsnalf quois d'autre
faut dire que je ne cerne pas à chaques fois tout les propos usité par tout les hfrien
Y'a aussi un truc que signe que j'ai jamais compris mais il est utilisé partout,c'est ça : ^^ ?
I Was Here First Page.
On se dépêcher de dire quand on voit un topikalacon qui va bientôt fermer, pour être sûr d'être sur la photo !
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2005 à 06:01:43
IWHFP i was here first page "j'etais la en premiere page" maniere de dire "sujet anthologique, j'etais la"
GSNALF Garcon super nul avec les filles ) puceau nerdz
DTC dans ton cul
split : usité a l'epoque ou le forum decoupait les sujets par paquet de 25 pages pour économiser le serveur, aucune valeur aujourd'hui
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
drapal; poser un drapeau: poster un message pour rien, histoire de pouvoir revenir sur un topic avec la fonction jocienne. Normalement d'aucune utilité grâce à l'étoile jaune mais ça a du mal à rentrer dans la tête de beaucoup (bien expliqué dans l'Aide ça)
tabouret en bois
Profil:s de pute
Posté le 10-08-2005 à 20:55:58
tient... personne n'a demandé la signification de "TT" ou "BAN"