Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  forum aliens + rpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forum aliens + rpg

n°5069029
onizuka79
Posté le 15-03-2005 à 08:05:05  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour tous les fans d´Aliens et tous les autres. Un nouveau site vient de voir le jour : un forum dédié au xénomorphe le plus puissant de l´histoire du cinema. Vous pouvez créer votre personnage, le faire evoluer et meme le faire combatre! Deux races sont pour l'instant disponibles, les Aliens et les Marines. Choisissez votre camp, la bataille a déjà commencée...
 
Pour l´instant le site est en chantier mais les fonctions de forum, d´argent et de création de personnages, de combats sont déjà en place. Vous pourrez meme faire des paris sportifs pour les amateurs  
 
Il y a des choses à améliorer. Si ca vous tente de participer à l´aventure. Rendez-vous à  
 
Aliens forum c´est aussi des tas de forums où chacun peut converser avec les membres dans la joie et la bonne humeur  
Malgré, l´atmosphère oppressante d´alien, le site se veut sympathique avant tout ; )  
 
PS : Si la pub pour mon forum est mal venue sur hardware.fr, veuillez m'excuser du dérangement et merci de supprimer ce topic :sweat:  
 
A bientot.  
++


Message édité par onizuka79 le 15-03-2005 à 08:28:34
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:05:05  profilanswer
 

n°5069065
onizuka79
Posté le 15-03-2005 à 08:26:33  profilanswer
 

Oups j'ai oublié de vous montrer au moins quelques objets que l'on peut procurer à son perso :pt1cable:  
 
http://aliensforum.free.fr/pub1.jpg
http://aliensforum.free.fr/pub2.jpg
 
Voilà :) Et ce n'est vraiment qu'un début

n°5069070
jeunejedi
Posté le 15-03-2005 à 08:28:19  profilanswer
 

pas de spam merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  forum aliens + rpg

 

Sujets relatifs
forum, informatique, tuning . . .Aimez-vous le forum de HardWare.fr ?
Forum des morues et des cabillaudforum hfr hacker ??!
ForumVenez découvrir mon forum
Depuis combien de temps il existe le forumForum OVNIS
[Poker] RIP DoyleNouveau forum
Plus de sujets relatifs à : forum aliens + rpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR