Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Quelles sont les villes bretonnes les plus agréables à vivre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74360383
faustine13​1
Posté le 08-03-2026 à 11:54:43  profilanswer

Bonjour,

Après un séjour à l'étranger, je souhaiterais revenir dans une région où j'ai mes racines familiales. Je suis attachée au Morbihan, mais je peux élargir mes perspectives. Quelles sont donc pour vous les villes les plus agréables , peu importe la taille.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 11:54:43  profilanswer

n°74361015
multikill
Posté le 08-03-2026 à 14:41:51  profilanswer

Je trouve que Vannes est la plus sympa dans les "grandes" villes.  Après ca doit dépendre de la taille que tu veux parce qu'en petites villes j'en aime plein, genre Paimpol.

n°74367451
Rem82
Posté le 09-03-2026 à 22:42:35  profilanswer

Brest c'est pas mal aussi ... et c'est le paradis pour ceux qui détestent la canicule en plein été. :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Société : Vivre sans smartphone/applis aujourd'hui, voire sans numéroreste à vivre
COVID-19 - sa vie, son œuvreVivre dans la haute marne ?
vivre sans téléphoneVivre aux USA
Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)
Comment creer des villes en ruine ?[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les villes bretonnes les plus agréables à vivre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)