| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vieille ruine ou trésor architectural ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | que pensez-vous de la sauvegarde du patrimoine architectural français, et de sa protection?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:51:21 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 00:07:06 ![]() j accroche pas trop a l opera de pekin ( au nivo du progamme interne ) , mais par contre la bite de nouvel a barcelone ( 2nd degre ) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:07:06 ![]() ![]() |
benji_toy |
|
CHubaca Couillon |
c koi |
benji_toy |
|
Message édité par Yop ma caille le 08-05-2004 à 00:20:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
greenleaf |
Métier / Occupations : etudiant en histoire (art)
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ok, bien sur, il faut garder ce qui est interessant et le réhabiliter.
Ren' | Moi je dis tour de la banque de chine |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kokolekoko |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |