|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Si la vie était en fait un jeu vidéo, joueriez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Personne n'y jouerait.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Djekyl Profil : harmonique | Si ya le même cheat code "rosebud" que dans les Sims j'veux bien ouais |
kadreg profil: Utilisateur | on y joue peut etre deja en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AppleII | C'est ce que je me disais, ça serait tout un jeu!! |
MickeyNox chui plus là | on est obligé d'y jouer il faut mourrir |
Anth128 | La vie est un jeu. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:57:06 ![]() ![]() |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
AppleII | Oui et en plus, qui nous dit que actuellement on est pas tous branché dans ce jeu vidéo ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Quadruple Remede |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
AppleII | Ça arrive déjà, il y qu'à regarder les accrocs de WoW |
igor1984 | J'imagine pas le nombre de crises cardiaques à cause de Silent Hill Real Life |
AppleII | Il y en a qui meurent d'une crise cadiaque aussi dans la vie. Le taux de mortalité est assez élevé. |
Meredyth | Et la canicule qui tue les plus faibles c'est dû à une surchauffe du processeur ! |
AppleII | C'est le jeu, pour ne pas dire que c'est la vie. Message édité par AppleII le 15-05-2009 à 20:09:55 |
AppleII | Mais dans ce jeu, on joue aux sims, si un jour on va trop loin on va aussi vivre qu'en virtuel et dans ce virtuel on va aussi évoluer et se brancher en virtuel, etc. etc. |
Coolsteph | Game Over !... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clip vidéo Gloire et Argent | échange archives émission vitamine video du groupe mini stars |
partage de video sans ordinateur | DivX Video Duplicator 2 |
[JEU] - Blind Test Video | Interphone / Portier audio / Vidéo |
[Escalade] video calanque | Video guignol de l'info |
cherche 2 musiques d'une video | Recherche de la vidéo d'une pub |
Plus de sujets relatifs à : Si la vie était en fait un jeu vidéo, joueriez-vous ? |