Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

victime d'usurpation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

victime d'usurpation

n°26208016
flocroisic
Posté le 20-04-2011 à 08:37:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai semble t il été victime d'usurpation de plaques d'immatriculation.

j'ai une écriture d'opposition administrative sur mon compte bancaire. Je suis donc allée voir la trésorerie.Ils m'ont imprimé le détail du montant et la cause.
J'aurais eu une amende pour non paiement à l'horodateur d'une place de parking.
Le papier indique ma plaque d'immatriculation et comme marque de véhicule une fiat mais ma voiture est une Hyundai.
L'infraction aurait été commise le 06/01/2010 ( j'espere que je travaillais ... ce serait une preuve de plus que cela ne me concerne pas : pas à l'endroit dit et marque de voiture fausse)
J'ai eu un commandement de payer en 2010 mais pas à l'adresse où j'habitais ( je ne l'ai pas reçu ).Un jugement a eu lieu en 2010 ( je n'étais pas au courant puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse ) et en 2011 , je n'ai appris cela que par l'opposition administrative .

J'ai rechangé d'adresse en mars 2011 et je suis allée à la préfecture pour avoir un nouveau n° d'immatriculation ( les nouveaux modeles de plaques )

Je n'ai donc plus la carte grise ancienne.
J'ai juste retrouvé une photo de ma voiture où on voit la marque et l'immatriculation.

Savez vous ce que je dois faire ? ( surtout pour faire annuler le jugement )
Pensez vous que c'est dans mon casier judiciaire et que l'employeur le sait ( je risquerais une mise à pied )

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer.  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 08:37:12  profilanswer

n°26240485
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 23-04-2011 à 00:46:16  profilanswer

Je peux pas t'aider mais il y a ce topic ou il y a des flics qui répondent a tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

victime d'usurpation

Sujets relatifs
recherche des compte rendu de victime en justice ??La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ?
usurpation d'adresse et huisierLe président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Usurpation d'identité. C'est terminéJ'ai été victime d'une arnaque à "l'email frauduleux"
usurpation ID sur facebookMiracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?
Arnaque - victime de PhishingQue faites-vous si vous êtes victime de racisme ?
Plus de sujets relatifs à : victime d'usurpation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)