Bonjour,
J'ai semble t il été victime d'usurpation de plaques d'immatriculation.
j'ai une écriture d'opposition administrative sur mon compte bancaire. Je suis donc allée voir la trésorerie.Ils m'ont imprimé le détail du montant et la cause.
J'aurais eu une amende pour non paiement à l'horodateur d'une place de parking.
Le papier indique ma plaque d'immatriculation et comme marque de véhicule une fiat mais ma voiture est une Hyundai.
L'infraction aurait été commise le 06/01/2010 ( j'espere que je travaillais ... ce serait une preuve de plus que cela ne me concerne pas : pas à l'endroit dit et marque de voiture fausse)
J'ai eu un commandement de payer en 2010 mais pas à l'adresse où j'habitais ( je ne l'ai pas reçu ).Un jugement a eu lieu en 2010 ( je n'étais pas au courant puisque je n'avais pas fait mon changement d'adresse ) et en 2011 , je n'ai appris cela que par l'opposition administrative .
J'ai rechangé d'adresse en mars 2011 et je suis allée à la préfecture pour avoir un nouveau n° d'immatriculation ( les nouveaux modeles de plaques )
Je n'ai donc plus la carte grise ancienne.
J'ai juste retrouvé une photo de ma voiture où on voit la marque et l'immatriculation.
Savez vous ce que je dois faire ? ( surtout pour faire annuler le jugement )
Pensez vous que c'est dans mon casier judiciaire et que l'employeur le sait ( je risquerais une mise à pied )
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer.