|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Urgence d'agir] Sauvegardons la forêt equatoriale |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bonsoir à tous,
Message édité par rogerlelapin le 06-07-2009 à 23:10:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:30:35 |
Mervinside | Je me suis acheté hier un super ensemble de jardin en Teck, super beau |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 12-06-2009 à 19:02:15 |
boromkeurgui | le topic sur la musculation 72000 postes et ce topic qui parle de sauver la fôret 5 messages. |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 13-06-2009 à 06:22:59 |
bracame | la graisse hydrogénée c'est mauvais pour la santé et maintenant pour la foret mais désolé tant que y'en aura dans le nutella j'en consommerai |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-06-2009 à 05:05:01 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 05:03:33 |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 13-06-2009 à 14:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 07:48:13
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 08:02:56 Rogerlelapin qui fait un topic pour sauvegarder la forêt ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 08:24:55 les lapins restent quand meme les premiers concernés, non ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens en parlant d'huile de palme, l'autre jour en faisant les courses je remarque que Leader Price a maintenant de la pâte feuilletée bio. Je retourne le paquet et qu'est-ce que je vois parmi les ingrédients : huile de palme --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gee Bon ben hon | N'y-a-il pas de l'huile de palme bio et donc pas mauvaise pour la sante? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, c'est pas en recyclant ton papier et en prenant le vélo le matin que tu vas changer l'avenir de la planète. Mais au moins, si tu prends conscience du problème énorme que cause la déforestation (et en premier lieu notre consommation), c'est déjà une façon en soi de ne plus participer passivement à cette catastrophe. Si, de surcroit, tu arrives à en parler autours de toi et à sensibiliser ton entourage, alors les gens commencerons à ouvrir les yeux. Faut pas croire mais il y a un paquet de mecs qui se donne à fond pour essayer de sauver cette forêt qui part en fumée. Ils ont besoin de sentir que l'opinion change et que les gens commence à appuyer leur juste cause. C'est un challenge, surtout quand je vois le reste des commentaires. Je me dis que c'est pas franchement gagner Encore une fois, je ne cherche pas à faire dans l'émotionnel ni dans le démagogique. Si j'ai créé ce poste c'est simplement parce que je reviens de Malaisie et j'ai été révolté de ce que j'ai vu. Je vous encourage d'ailleurs à tous partir en vacances là-bas pour vous rendre compte de part vous même. Si vous avez le temps, quelques vidéos sur le sujet: Message édité par rogerlelapin le 16-06-2009 à 22:42:12 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Si le topic vous intéresse (et même si il vous intéresse pas )
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Lien ajouté vers un article de Géo intéressant:
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Petit lien vers une vidéo choc mis en ligne par la WWF:
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor | Sauvons la forêt, il faut arréter l'huile de palme !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:38:26 Pour l'huile de palme dans les aliments, y a un moyen de savoir d'où elle vient ?
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Les histoires de quiche lorraine, recette à mémé toussa .. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un reportage de 17 minutes sur l’ histoire de Kalaweit, dans l’émission 7 à 8, sur TF1, sera diffusé ce dimanche (25 octobre), à 18h45. "Chanee, l'homme singe", plus d'infos cliquez sur le lien:
|
marmithon | Dommage que ce topic ne suscite pas plus de réaction. Peut-être faudrait-il étendre le sujet à la forêt amazonienne au Brésil (je savais même pas où se trouvait Bornéo). Enfin c'est difficile de se sentir concerner par la déforestation d'une forêt située à l'autre bout du monde pour en retrouver les conséquences derrière un paquet de gâteau sous la dénomination "huile de palme". Message cité 1 fois Message édité par marmithon le 25-10-2009 à 18:38:04 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
alain32 rien ne va |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 02-11-2009 à 17:32:17 --------------- Feedback |
alain32 rien ne va |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |