Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  l'Union Européenne et l'humanitaire

 


Pensez vous que l'UE doit faire plus encore ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'Union Européenne et l'humanitaire

n°6583727
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 19-09-2005 à 16:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai recu cette semaine un rapport concernant l'aide humanitaire fournie par l'UE en 2000 !
Je me permet dès lors (étant sur a 200% de ma source) d'afficher quelques chiffres ...
 
Afrique, Caraibes, Pacifique   170,2 millions d'euros
 
Tanzanie              ..............................................................26,9
Ethiopie,Erythrée   ..............................................................22,5
République démocratique (lol pour le démocratique) du Congo .....20
Sierra Leone,Guinée,Liberia ..................................................16,1  
Angola .............................................................................15,8
Burundi ............................................................................13,8
Soudan ............................................................................11,0
Mozambique .......................................................................9,7
Somalie .............................................................................6,5
Autres ..............................................................................7,9
 
Europe orientale, Ex Union Soviétique  147,6 millions d'euros
 
Balkan occidentaux (ex yougoslavie,Albanie)  ..........................98,7
Russie (principalement Tchétchénie) ......................................24,4
Tadjikistan ........................................................................15,0
Autres ...............................................................................9,5
 
Afrique septentrionale, Moyen orient  48,5 millions d'euros
 
Moyen orient ......................................................................23,9
Sahara occidental ...............................................................13,9
Iraq ...................................................................................8,6
Autres ................................................................................2,1
 
Je devrait recevoir d'autres statistiques dans le courant de la semaine, si vous êtes interressé, je me ferai une joie de vous les communiquer.
 
Source : Office des publications officielles des communautes europeenes...
 
Je documenterai le topik dès que j'aurai recu de plus amples infos... merci de votre patience !
 
Vos suggestions et commentaires sont les bien venus (trolls s'abstenir)
 
PS : désolé d'avance pour l'orthographe et les fautes de formes, je rappelle que je ne suis pas 100% francophones. Bonne lecture !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:32:55  profilanswer
 

n°6597640
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 11:06:33  profilanswer
 

Bon tant pis ... ca n'interresse personne donc je me garde les autres stats pour moi !
 
Dommage pour vous j'en avais plein d'autres... et pas seulement en terme d'humanitaire .... Sur les forums belges et hollandais, ces stats ont eu un succès fou et plein de commentaires... en France RIEN, ca prouve bien que le Francais ne sera jamais européen dans l'âme.
 
Décu, je m'en vais...  
 
A+

n°6597646
minusplus
Posté le 21-09-2005 à 11:07:19  profilanswer
 

[:ddr555]

n°6598291
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 21-09-2005 à 12:52:52  profilanswer
 

y'a du progres a faire - il faudrait aussi penser aller en Antarctique afin d'egalement sensibiliser les habitants de ce continent a leur pauverete et misere, menant a un besoin d'aide urgent.


Message édité par theoperator le 21-09-2005 à 13:09:02
n°7022997
Nerik5
Posté le 18-11-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

Pour l'Afrique faudrair revoir y parait que la France verse dans les 160 millions d'euros par an à l'Algérie et à peu près la même chose au Maroc....Mais bon si c'est pas de le cadre de l'UE c'est normal que sa apparaisse pas !
Mais c pas normal pour autant y voulaient leur indépendance  il me semble nan ?

n°7023051
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-11-2005 à 21:33:38  profilanswer
 

Nerik5 a écrit :

Pour l'Afrique faudrair revoir y parait que la France verse dans les 160 millions d'euros par an à l'Algérie et à peu près la même chose au Maroc....Mais bon si c'est pas de le cadre de l'UE c'est normal que sa apparaisse pas !
Mais c pas normal pour autant y voulaient leur indépendance  il me semble nan ?


t'as raison c'est complètement inadmissible, ça fait 2€ de ta poche pour aider ces gens  :pfff:  
l'électricité que tu aurais pu économiser en t'abstenant d'écrire un truc comme ça aurait remboursés ces deux euros va

n°7025725
Nerik5
Posté le 19-11-2005 à 09:06:53  profilanswer
 

Le problème c'est pas de payer mais de le donner à des gens qui vont le gaspiller !! Y a 20 ans ont a largement aidé l'Espagne à se développer ....et ça a marché ils ns ont dépassés! Mais la ça fait 50 ans qu'on aident ces afriquains qui au passage ne représentent aucun intérêts économiques pour l'occident! C'est juste pour satisfaire les humanistes de nos pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  l'Union Européenne et l'humanitaire

 

Sujets relatifs
western uniontopic:dncg européenne
fermeture du topice sur la constitution européennePayPal, Western Union, sont des systems legaux en France?
Constitution européenneConstitution européenne -La Votation Fr, vue de l'étranger
livrasion aux usa avec une carte de crédit européenneL'ancienne Golf de Benoît XVI entame une tournée européenne
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélationTraité de la Constitution Européenne
Plus de sujets relatifs à : l'Union Européenne et l'humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR