Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°29310749
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-02-2012 à 14:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

joggleneo a écrit :

Salut à tous,

Profitant d'une belle promo AF (MAD-NRT A/R 400€), j'ai pris avec un pote (tous les 2 25 ans, donc on cherche un voyage découverte culturelle jour comme nuit;-) ) un billet pour Tokyo pour les 2 dernières semaines de Mai.
J'ai lu un peu les discussions çà et là, et tout le monde a l'air unanime quant au coût de la vie là-bas (hormis le pignolage sur les indices de coût de la vie :o). J'ai donc quelques questions :

-Sur 2 semaines, pour quelqu'un qui n'a jamais été au Japon (et ne parle pas japonais), faut-il consacrer tout le temps à Tokyo, ou est-il envisageable de faire un train-trip de 2 ou 3 jours ?
-Niveau budget, peut-on faire confiance aux conseils du Lonely Planet, surtout pour la bouffe ?
-Niveau hébergement sur Tokyo, existe-t-il des plans qui éloignent pas trop (ou en tout cas nous laisseraient sur des grosses lignes de métro/train) à moins de 30€ la nuit ? (donc 3000Y si j'ai bien suivi)
-Qu'en est-il du couch surfing ? Répandu ?

Merci d'avance !!!

- non ; moi, je passerai pas plus d'une semaine sur tokyo... mais bon, chacun ses goûts :o
- aucune idée, de toute façon, dans les grandes villes, faut pas hésiter à choisir au hasard
- je sais pas, ça me semble bien faible (pas concerné personnellement)
- ça existe, faut chercher sur les sites qui vont bien. Après, répandu, je sais pas (pas concerné personnellement)

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 21-02-2012 à 14:18:34

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:17:53  profilanswer

n°29314233
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 21-02-2012 à 19:09:07  profilanswer

joggleneo a écrit :

-Niveau hébergement sur Tokyo, existe-t-il des plans qui éloignent pas trop (ou en tout cas nous laisseraient sur des grosses lignes de métro/train) à moins de 30€ la nuit ? (donc 3000Y si j'ai bien suivi)

en auberge de jeunesse ça doit se trouver ouais

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°29317937
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-02-2012 à 06:17:23  profilanswer

J'ai un pote qui a fait du couch surfing, en s'y prenant à chaque fois le jour même, donc ça n'a pas l'air si compliqué que ça de trouver du monde pour. :) Me semble qu'il passait par le site le plus connu, qui d'après Google a l'air d'être couchsurfing.org.

Sinon en dortoir d'auberge de jeunesse ton tarif est trouvable (perso je ne connais que celle là http://kshouse.jp/index_e.html mais j'ai un peu l'impression de la conseiller tous les 3 posts que je fais ici en ce moment [:tinostar])

n°29318060
joggleneo
Posté le 22-02-2012 à 08:07:02  profilanswer

_pollux_ a écrit :

- non ; moi, je passerai pas plus d'une semaine sur tokyo... mais bon, chacun ses goûts :o
- aucune idée, de toute façon, dans les grandes villes, faut pas hésiter à choisir au hasard
- je sais pas, ça me semble bien faible (pas concerné personnellement)
- ça existe, faut chercher sur les sites qui vont bien. Après, répandu, je sais pas (pas concerné personnellement)

Aiua a écrit :

en auberge de jeunesse ça doit se trouver ouais

Jesus Army a écrit :

J'ai un pote qui a fait du couch surfing, en s'y prenant à chaque fois le jour même, donc ça n'a pas l'air si compliqué que ça de trouver du monde pour. :) Me semble qu'il passait par le site le plus connu, qui d'après Google a l'air d'être couchsurfing.org.

Sinon en dortoir d'auberge de jeunesse ton tarif est trouvable (perso je ne connais que celle là http://kshouse.jp/index_e.html mais j'ai un peu l'impression de la conseiller tous les 3 posts que je fais ici en ce moment [:tinostar])

Merci à tous!! Effectivement la solution de l'auberge de jeunesse semble accessible, j'ai vu quil existe un hostelling International, chaîne que j'ai pu tester dans d'autres villes du monde...
Ma question prenait déjà en compte tes suggestions Jésus army, ce que je croyais sous-entendre c'est "y'a-t-il une solution quun mec qui connaît très mal le Japon aurait pu ignorer ? En tout ça ça semble compliqué...

En tout cas merci à tous, si vous avez des conseils pour une première visite, je vous ecoute!!

n°29322337
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-02-2012 à 15:16:53  profilanswer

Sketch enorme -> cours d'anglais au Japon :  

http://www.youtube.com/watch?v=KOj-DweFdzk&sns=em

c'est pas possible l'auteur est prof d'anglais ou quoi ?!  [:roxelay]

Message édité par PDT le 22-02-2012 à 15:19:20
n°29322949
-Concorde-
tout
Posté le 22-02-2012 à 16:06:10  profilanswer

oulà, Ken Shimura.  
C'est vintage  ;)

n°29328830
tfh
Posté le 23-02-2012 à 01:48:49  profilanswer

Bon avec HSBC qui ferme il est temps de mettre a jour le sondage . Where are you banking ?  

Est ce que qqun est chez mufj ? Il y'a une interface web ?  
Bref vous recommendez quoi en dehors de citi ? Toujours shinsei ?

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°29328882
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 02:42:48  profilanswer

tfh a écrit :

Bon avec HSBC qui ferme il est temps de mettre a jour le sondage . Where are you banking ?  

Moi je suis chez MUFJ. Y a une interface web, c'est pas trop mal foutu
Leurs tarifs sont plutôt chers par contre, surtout pour les virements internationaux, donc j'utilise les virements postaux sur compte quand je veux envoyer de la thune en France. Il me semble que depuis peu on peut faire les virements internationaux par Internet, mais j'ai pas encore testé (par contre pour les virements locaux pas de problèmes).  

Leur réseau d'ATM est bien fourni mais c'est gratos qu'entre 9h et 18h les jours de semaine, le reste du temps tu payes 105y de frais (et ça ça m'énerve  :fou: )  

n°29328902
Jesus Army
Posté le 23-02-2012 à 03:02:03  profilanswer

tfh a écrit :

+1 ça m’intéresse aussi ! :cry: :cry: :cry:

Je ne sais pas où aller, j'aimerai bien éviter les banques où tu risque de payer un simple retrait... Et pis je sens déjà la galère venir pour avoir le combo CB + carte ETC... :/

n°29328912
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 23-02-2012 à 03:35:11  profilanswer

D'après ce que j'en ai vu (ma femme est chez eux) Mizuho a l'air pas mal

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 03:35:11  profilanswer

n°29328956
alainphoto
Posté le 23-02-2012 à 05:53:04  profilanswer

Salut  

Shinsei est super bon, et imho la seule banque a considerer au japon :)
http://www.shinseibank.com/english/

Super pratique et rapide
Avec une alien card ouvrir un compte prends 15 minutes dans une agence
Site web et assistance tel 24/7, tout en anglais
ouvre automatiquement des comptes en devises yc EUR
ne coute RIEN ou presque (le virement vers l etranger, le seul truc payant, est gratuit si vous avex plus de 3M en 'investment' ie par ex en EUROS, sinon c est 4k JPY le virement. recevoir un virement est gratos, il mettent le montant sur le compte en devise correspondat)
perso je leur ai jamais fille le moindre sous
retrait gratos a toute heure chez les seven eleven en particulier
plusieurs virement locaux gratos par mois
en plus a long terme, ils prettent aussi pour de l immo

seul point negatif, softbank ne peux pas faire de prelevement automatique dessus

bref, a moins d avoir envie de payer pour rien ou d adorer les trucs uniquement en japonais, je vous recommande de jetter un oeil :)

alain

Message cité 2 fois
Message édité par alainphoto le 23-02-2012 à 05:55:44

---------------
Photographie du Japon
n°29329098
Vags
RUN!
Posté le 23-02-2012 à 08:07:28  profilanswer

alainphoto a écrit :

Salut  

Super pratique et rapide
ne coute RIEN ou presque (le virement vers l etranger, le seul truc payant, est gratuit si vous avex plus de 3M en 'investment' ie par ex en EUROS, sinon c est 4k JPY le virement. recevoir un virement est gratos, il mettent le montant sur le compte en devise correspondat)

seul point negatif, softbank ne peux pas faire de prelevement automatique dessus

bref, a moins d avoir envie de payer pour rien ou d adorer les trucs uniquement en japonais, je vous recommande de jetter un oeil :)

alain

Je suis chez Shinsei et Softbank et je suis preleve automatiquement.
Sinon je suis d'accord que l'ouverture a ete tres simple chez eux

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°29329224
toupidoup
Posté le 23-02-2012 à 08:42:02  profilanswer

Vags a écrit :

Je suis chez Shinsei et Softbank et je suis preleve automatiquement.
Sinon je suis d'accord que l'ouverture a ete tres simple chez eux

idem, shinsei + softbank et prélèvement auto. :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°29329482
alainphoto
Posté le 23-02-2012 à 09:22:41  profilanswer

bon ben moi ca n a jamis marche, essaye deux fois, mais si ca marche pour d autres alors il reste pas de points negatif :)

---------------
Photographie du Japon
n°29329536
Jesus Army
Posté le 23-02-2012 à 09:29:58  profilanswer

Et ensuite des conseils niveau carte de crédit ? Car de ce que j'ai compris dans les banques c'est galère donc il vaut mieux se tourner vers les cartes de depato, compagnies aériennes, yodobashi and co... A la limite une Mastercard ou Visa ANA me tente bien, comme ça je me fais aussi des miles avec mes achats. :)

Et je suis trop habitué pour m'en passer, et ça marche partout maintenant ici, c'est devenu super pratique. Et à la caisse des supermarché c'est sans signature ni code, ca va encore plus vite que de payer en cash ! :love:

Message édité par Jesus Army le 23-02-2012 à 09:30:34
n°29329605
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-02-2012 à 09:36:33  profilanswer

joggleneo a écrit :

Salut à tous,  

Profitant d'une belle promo AF (MAD-NRT A/R 400€), j'ai pris avec un pote (tous les 2 25 ans, donc on cherche un voyage découverte culturelle jour comme nuit;-) ) un billet pour Tokyo pour les 2 dernières semaines de Mai.
J'ai lu un peu les discussions çà et là, et tout le monde a l'air unanime quant au coût de la vie là-bas (hormis le pignolage sur les indices de coût de la vie :o). J'ai donc quelques questions :

-Sur 2 semaines, pour quelqu'un qui n'a jamais été au Japon (et ne parle pas japonais), faut-il consacrer tout le temps à Tokyo, ou est-il envisageable de faire un train-trip de 2 ou 3 jours ?
-Niveau budget, peut-on faire confiance aux conseils du Lonely Planet, surtout pour la bouffe ?
-Qu'en est-il du couch surfing ? Répandu ?  

Merci d'avance !!!

Sur Tokyo j'avais passé quelques nuits là : http://bp-shinagawashuku.com/
Les chambres sont ridiculement petites (tu poses ton sac à côté du futon ya plus de place quoi :o ), douche / chiottes en commun, bref pas du 5* mais tu t'en tires pour 3000-3500 yen la nuit et c'est à 2 pas de la station Shinagawa, ce qui te places à moins de 10 stations de Shibuya / Shinjuku & cie, donc bon moi ça me convenait très bien :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29340344
tfh
Posté le 24-02-2012 à 01:54:17  profilanswer

alainphoto a écrit :

Salut

Super pratique et rapide

alain

Mis a part que c'est des raclures pour filerdes cartes de credit aux etrangers et quepour le credit immo ils sont mille fois plus relou que mufj oui pour du banking et debit card only c'est du tout bon.
Je pense je vias aller chez eux, un compte mufj en backup pour qd la debit card shinsei marche pas (perdu ds la cambrousse ss 7/11) . Et une CB citi par exemple ou amex ou depato quelconque.

Alain pour les virements internationaux gratis, c'est dans quel tier ? Gold ou platinum ?

Ah et shinsei l'autre probleme c'est  le risque de credit, gardez bien tout sur le compte savings jpy qui est assure par le Japon. Car la banque shinsei c'est pas du beton (doux euphemisme) .

Message édité par tfh le 24-02-2012 à 01:55:32

---------------
n°29340388
alainphoto
Posté le 24-02-2012 à 02:15:33  profilanswer

Platinum pour le virement international mensuel gratis (ie 3M de JPY 'investit' euro pour passer la barre)
la barre gold viens super vite (300 kJPY 'investit' euro je crois)
http://www.shinseibank.com/english [...] _guide.pdf

Pour la carte de credit j ai pas tente chez eux car l assurance sante/voyage de la carte ne couvre pas la famille (l assurance sante en voyage est pour moi la seule raison de prendre une carte, en plus de payer sur internet)

Pour l immo je suis loin de tester mais de toutes facons a ce moment la il faut faire le tour de toutes les banques pour trouver les bonnes conditions

Sinon j ai jamais eu le probleme d etre a court de cash a la campagne, mais je crois que la carte est compatible avec une palanquee de distributeurs, pas seulement les 7/11, mais aussi la poste etc (a verifier sur leur site)
edit : gratuit dans plein les combinis et a la Poste
http://www.shinseibank.com/english [...] a2.html#q2
http://www.shinseibank.com/english [...] tml#agency

Citation :

Seven-Eleven: FREE 24 hours a day, 365 days a year  
Seven Bank ATMs inside Seven-Eleven convenience stores.  
  •   Other convenient stores: FREE  
Major Japanese city banks' ATMs inside convenience stores.  

Where Available hours  
Lawson / ampm
FamilyMart
Sunkus and others  Weekdays: 8 a.m.-9 p.m.  
Sat / Sun: 9 a.m.-5 p.m.  

Je savais pas que les savings hors compte courant en JPY etaient pas assures par l etat, si tu as plus de details la dessus je suis interesse :)  
C est pas la premiere fois qu on me dit que la Shinsei n est pas en excelente forme financiere, mais meme si c etait le cas avec une garantie d etat, pour du daily banking, et en envoyant regulierement ses euros en France*, y a aucun probleme

au taux livret brut de base actuel, ie 1.75%, les 4000 JPY de frais a l envoi correspondent aux interets annuels de 280k JPY. il faut ajouter les frais de la banque d arrivee, mais en gros des qu on a plus de 0.5-1M c est de toutes facons interessant de les renvoyer en France pour produire un peu d interets ...

Message édité par alainphoto le 24-02-2012 à 02:23:45

---------------
Photographie du Japon
n°29340476
tfh
Posté le 24-02-2012 à 04:26:18  profilanswer

Dans l'ordre .  

En effet la carte shinsei m'a l'air beaucoup mieux "reconnue" qu'a l'epoque (2006-2007) ou je l'avais ou c'etait 7/11 et poste only. All good.

Pour les foreign ccy deposit :  
http://www.shinseibank.com/english/gaika/cam/
•   Foreign currency deposits are not covered by deposit insurance.

(c'est standard c'est comme ca dans toutes les banques pratiquement) .

Pour le renvois d'euros en france il fallait en faire des interets pour contrer l'eurjpy from 165 to 105 . C'est un tout petit peu plus complique que ca.  

---------------
n°29340481
alainphoto
Posté le 24-02-2012 à 04:50:49  profilanswer

merci

pour le renvoi d euro en france je presupose que les euros existent deja sur le compte devise associe chez SHinsei (en gros, que chaque mois on convertit son epargne en EUR, et qu on l envoie que quand elle a atteind une certaine somme), donc ca fait fi de la volatilite de l exchange rate :)
apres a chaqun de decider si il veut ses economies long terme en france ou au japon (ie son futur immo), et ensuite de quelle maniere il change

perso je fais comme ci dessus : je change un peu tout les mois, a condition que le rate soit inferieur a 130 (ce que j estime etre plus ou moins un point d equilibre long terme), comme ca je lisse le rate, et ensuite j envoie les EUR en masse en France de temps a autre

mais bon chacun sa phynance n'est ce pas ?  
l interet de shinsei, c est que c est en anglais, ca coute presque rien, et c est facile a faire on line, ie tout ce que je demande a un banquier :D

---------------
Photographie du Japon
n°29353223
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 14:30:45  profilanswer

Salut les gens,

Je vais cet été 3 semaines au Japon, plus précisément à Tokyo, mais j'ai un mal fou à trouver des hotels corrects pas trop chers.

Si quelqu'un a des tuyaux concernant des hotels avec chambres correctes (pas des dortoirs, capsules ou des collocs...) ?

Je galère vraiment à trouver quelque chose de descent pour pas trop cher. Sachant que je cherche des chambres doubles ...

Y'a pas d'hotels du genre Formule 1 ou équivalent ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2012 à 14:34:57
n°29353720
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:53:44  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Salut les gens,

Je vais cet été 3 semaines au Japon, plus précisément à Tokyo, mais j'ai un mal fou à trouver des hotels corrects pas trop chers.

Si quelqu'un a des tuyaux concernant des hotels avec chambres correctes (pas des dortoirs, capsules ou des collocs...) ?

Je galère vraiment à trouver quelque chose de descent pour pas trop cher. Sachant que je cherche des chambres doubles ...

Y'a pas d'hotels du genre Formule 1 ou équivalent ?

Y a quelqu'un qui a posté un lien vers un hotel bon rapport qualité prix il y a quelques posts. On ne demande pas de lire l'intégralité du topic, mais faire les dernières pages avant de poser une question serait déjà pas mal...

n°29353727
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 15:54:50  profilanswer

Oui j'ai regardé le lien c'est 7600Y la chambre... C'est pas donné.

n°29353752
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:58:23  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pour un hotel à tokyo, ville avec l'immo le plus cher du monde,  moi je trouve cela pas excessif... ;)  

Si tu veux payer moins cher, il y a l'option placard à balai de 5m2 dans une guest house usine à Saitama. 500€/ mois. Après c'est pas le même standing, et il faut compter 1 heure de train pour aller à tokyo depuis là bas.

n°29353938
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-02-2012 à 16:28:00  profilanswer

heu si quand meme un peu cher, faut voir les ryokan, pas les hotel à l'occidentale.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°29353950
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 16:29:59  profilanswer

Mouais.

Moi j'men fous d'etre dans une chambre de 5m².
J'veux juste ne pas etre dans un dortoir...

Et j'y vais en couple donc une chambre double ca devient tout de suite cher.

3 semaines a 7600Y la nuit ca commence à faire hein...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2012 à 16:31:14
n°29353963
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 16:31:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

heu si quand meme un peu cher, faut voir les ryokan, pas les hotel à l'occidentale.

Si t'as des infos la dessus. J'suis preneur.

n°29354403
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-02-2012 à 17:44:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si t'as des infos la dessus. J'suis preneur.

de ryokan y'en a partout, je suis meme sur qu'il y a un moteur de recherche.

sur tokyo je connais le sansuiso à gotanda, pour 4500 yen t'as une bonne chambre l'acces au bain japonais, des gens vraiment sympa pour tenir le ryokan. faut juste ne pas tomber sur un car d'allemands quand tu y vas :o

http://www.sansuiso.net/price_e.htm

90 euros pour deux, ca revient à 45 par personne. à moins que l'hotel dont tu parlais c'etait 75 euros pour deux personnes :o  (sans le bain permet de te doucher quand meme :o)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-02-2012 à 17:46:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°29355060
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 19:26:27  profilanswer

durandal2 a écrit :

de ryokan y'en a partout, je suis meme sur qu'il y a un moteur de recherche.

sur tokyo je connais le sansuiso à gotanda, pour 4500 yen t'as une bonne chambre l'acces au bain japonais, des gens vraiment sympa pour tenir le ryokan. faut juste ne pas tomber sur un car d'allemands quand tu y vas :o

http://www.sansuiso.net/price_e.htm  

90 euros pour deux, ca revient à 45 par personne. à moins que l'hotel dont tu parlais c'etait 75 euros pour deux personnes :o  (sans le bain permet de te doucher quand meme :o)

Merci pour ces infos...

n°29356514
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-02-2012 à 21:46:34  profilanswer

http://documentaires.france5.fr/se [...] e-dokinawa

ça commence ce soir, c'est peut être intéressant :jap:

---------------
n°29356714
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 21:58:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

http://documentaires.france5.fr/se [...] e-dokinawa

ça commence ce soir, c'est peut être intéressant :jap:

C'est un rediff j'ai déjà vu ce truc...

n°29358511
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-02-2012 à 00:24:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est un rediff j'ai déjà vu ce truc...

Merci pour l'info  :o

n°29358683
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-02-2012 à 00:53:51  profilanswer

... Et effectivement c'etait pas mal.

n°29359389
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-02-2012 à 08:43:32  profilanswer

Une idée de combien ca coute de se faire soigner une carie sur Tokyo ? :o

n°29359425
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-02-2012 à 09:14:15  profilanswer

1万 je dirais :o

---------------
n°29359484
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-02-2012 à 09:48:16  profilanswer

:sweat:  

Et une consultation chez un dermato ? :o

n°29359682
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-02-2012 à 10:50:25  profilanswer

p'tre 3 ou 4千 j'ai oublié le prix je dois dire, puis j'avais été remboursé par ma sécu sur place (au moins en partie)

Message édité par _pollux_ le 26-02-2012 à 10:51:14

---------------
n°29359735
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2012 à 11:04:20  profilanswer

en gos presque comme chez nous :o

---------------
n°29359790
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-02-2012 à 11:16:21  profilanswer

OK merci pollux.

n°29362078
beleg
黑社會
Posté le 26-02-2012 à 16:28:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Faudrait mettre quelques liens en première page  :jap:  
J'ai quelques liens que j'ai pas eu besoin d'utiliser donc pas d'avis.
http://bp-shinagawashuku.com/
http://www.sakura-hostel.co.jp/fre [...] _rates.htm
http://www.libertyhouse.gr.jp/room.htm
http://www.juyoh.co.jp/document/french/access.html (6000 yens la double)

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 26-02-2012 à 16:28:32
n°29363079
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-02-2012 à 18:41:20  profilanswer

Quelqu'un a été dans l'Ibis, à Tokyo ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)