| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-02-2012 à 14:18:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai un pote qui a fait du couch surfing, en s'y prenant à chaque fois le jour même, donc ça n'a pas l'air si compliqué que ça de trouver du monde pour. |
joggleneo |
Merci à tous!! Effectivement la solution de l'auberge de jeunesse semble accessible, j'ai vu quil existe un hostelling International, chaîne que j'ai pu tester dans d'autres villes du monde... En tout cas merci à tous, si vous avez des conseils pour une première visite, je vous ecoute!! |
PDT いらしえいいいいいい | Sketch enorme -> cours d'anglais au Japon : Message édité par PDT le 22-02-2012 à 15:19:20 |
-Concorde- tout | oulà, Ken Shimura. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | D'après ce que j'en ai vu (ma femme est chez eux) Mizuho a l'air pas mal |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 03:35:11 ![]() ![]() |
alainphoto | Salut Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 23-02-2012 à 05:55:44 --------------- Photographie du Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
alainphoto | bon ben moi ca n a jamis marche, essaye deux fois, mais si ca marche pour d autres alors il reste pas de points negatif --------------- Photographie du Japon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tfh |
Alain pour les virements internationaux gratis, c'est dans quel tier ? Gold ou platinum ?
Message édité par tfh le 24-02-2012 à 01:55:32 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
alainphoto | Platinum pour le virement international mensuel gratis (ie 3M de JPY 'investit' euro pour passer la barre)
Message édité par alainphoto le 24-02-2012 à 02:23:45 --------------- Photographie du Japon |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
alainphoto | merci
--------------- Photographie du Japon |
MrBrOwNsToNe | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2012 à 14:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 15:53:44 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 15:58:23 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
sur tokyo je connais le sansuiso à gotanda, pour 4500 yen t'as une bonne chambre l'acces au bain japonais, des gens vraiment sympa pour tenir le ryokan. faut juste ne pas tomber sur un car d'allemands quand tu y vas http://www.sansuiso.net/price_e.htm 90 euros pour deux, ca revient à 45 par personne. à moins que l'hotel dont tu parlais c'etait 75 euros pour deux personnes Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-02-2012 à 17:46:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://documentaires.france5.fr/se [...] e-dokinawa
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
MrBrOwNsToNe | ... Et effectivement c'etait pas mal. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Une idée de combien ca coute de se faire soigner une carie sur Tokyo ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mullet soo woo ! soo woo ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | p'tre 3 ou 4千 j'ai oublié le prix je dois dire, puis j'avais été remboursé par ma sécu sur place (au moins en partie) Message édité par _pollux_ le 26-02-2012 à 10:51:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en gos presque comme chez nous --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mullet soo woo ! soo woo ! | OK merci pollux. |
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 26-02-2012 à 16:28:32 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quelqu'un a été dans l'Ibis, à Tokyo ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |