| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
FrieFrench | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 19:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrieFrench |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 19:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrieFrench |
|
speedyop | c clair que ca doit pas donner envie de reprendre le metro... apparement ils ont kan meme un brassard pour eviter de se prendre trop de coup de tete... enfin met un pousseur a paris, si il a pas le gabarit d'un videur qui fait a peu pres le boulot inverse bah il risque de se prendre un coup assez facilement koi. la les japonais ils ont l'air docile a se faire compacter... |
dobeliou | viens de faire le calcul Archangel, je pourrais men tirer (en voyant large : 250 euros de frais divers) pour 4 semaines a 2050 euros voyage compris... je trouve ca vraiment pas cher non ?? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:45:55 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
Message édité par rui le 09-02-2004 à 22:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 22:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
generalyamato ㅑ마터 | Les pousseurs dans le métro c'était dans les année 70, début 80 que tu en avais vraiment beaucoup.
|
Nashtbg 無駄だ | peut etre qu'ici qq'un saura |
generalyamato ㅑ마터 | sur win xp et 2000 pas de problèmes, suffit de charger les langues asiatiques.
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 10-02-2004 à 10:23:32 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
|
generalyamato ㅑ마터 | Riz+tsukemono |
rui Strike Out Looking.. | rien que les ingrédients, ca lui reviendra plus cher que d'aller manger un gyudon |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 13:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
generalyamato ㅑ마터 | Faut acheter en stock, |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 14:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
generalyamato ㅑ마터 | Tu sens une légère perte d'électricité dans la coque de l'appareil |
urd-sama waste of space | on m'a dit que les japonais apprennaient l'anglais et le francais lors du parcours obligatoire scolaire c'est vrai? |
generalyamato ㅑ마터 | Ils ont des cours d'anglais du meme niveau que nous, c'est a dire "pasterriiiiip" |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 10-02-2004 à 15:18:18 |
speedyop | vi en france c'est pas terrible le niveau d'anglais, je croyait le niveau plus élevé mais ca doit etre parceque mes frequentations sont des mecs qui passe leur vie sur internet a lire des sites anglais |
dragonash japan & capitalism |
|
pierrotlemaboule |
generalyamato ㅑ마터 | TARAKO, IKURA, ROBATA Message édité par generalyamato le 10-02-2004 à 18:13:56 |
|
generalyamato ㅑ마터 | Il y avait un vol qui faisait AMS=> Chitose (sapporo) => Nagoya...
|
|
generalyamato ㅑ마터 | De toute façon, le vol n'existe plus, je viens de vérifier.
Message édité par generalyamato le 10-02-2004 à 18:24:00 |
dragonash japan & capitalism | Malheureusement je sais que c'est hors de prix, y a t-il des shinkansen qui y vont ? |
dobeliou | super ! je viens dapprendre que mon centre de formation a fait faillite ! pas pour cette année le voyage au japon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |