| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cienfuegos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cienfuegos le 17-03-2009 à 10:41:54 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cienfuegos | Sinon je regarde enormement la tele ici
|
-Concorde- tout | cf. mon avatar + Lincoln |
cienfuegos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cienfuegos | Je viendrai mais ca m arrange pas demain. je te file mon adresse keitai en prive si tu veux |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 17-03-2009 à 12:21:33 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Le gouvernement jap a fait voter une loi accordant une somme de 12000 yen à tous les résidents sur le sol japonais, étrangers compris c'est pas mal ça dis donc |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:22:35 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça fait du bien un peu d'air frais sur ce topix |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
nicky66 - Since 1999 - | cool --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mako__O |
rui Strike Out Looking.. |
|
guyzang Le super Renard | Tain j'étais pas là --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
|
uxam |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cienfuegos | Pour recevoir le 定額給付金 de 12 000 il faudra vous rendre a votre mairie d'inscription avec votre gaijin card
Message édité par cienfuegos le 18-03-2009 à 02:40:26 |
Mako__O | Mouais enfin 12.000¥ par personne pour relancer la consommation, franchement j'y crois pas trop… Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 18-03-2009 à 04:51:17 |
cienfuegos | C'est pas le probleme, c'est sur que c'est une mesure populiste peut etre peu efficace. Mais je m'en fous, je touche l'argent et je vais tout claquer. |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
cienfuegos |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai passe 2 hivers, et ils ont ete tres differents... Difficile de te repondre |
|
cienfuegos | non je crois qu il faut envoyer un courrier |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a un site ou on peut avoir des infos(date?) |
cienfuegos | Le site de ta maire, mais souvent c est en japonais, t habites ou? |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cienfuegos |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 18-03-2009 à 11:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |