| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
archangel Un homme Une vision | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:02:09 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 03-02-2004 à 17:20:53 |
Message édité par archangel le 03-02-2004 à 17:35:33 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
generalyamato ㅑ마터 | Vi
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 18:25:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nik166 -=°.Space.°=- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 19:53:52 ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 03-02-2004 à 20:24:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 20:26:01 ![]() toute cette bouffe japonaise ne t'a pas l'air catholique ? |
Sachiel |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Y'a Tokyo Eyes avec la superbe hinano yoshikawa qui vient de passer sur TV5, ça me donne de plus en plus envie d'aller au Japon |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 21:34:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nik166 -=°.Space.°=- |
rui Strike Out Looking.. | et les yakisoba |
rui Strike Out Looking.. |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | putain ca me donne faim --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
Sachiel | y a kkes moments po mal, bon cpo extra extra
|
dje33 | je trouve que pour une fois on a pas des clichées de merde sur les japonais
|
rui Strike Out Looking.. | vous parlez de quel film? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 09:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrieFrench | Moi j'aime pas les okonomiyaki |
generalyamato ㅑ마터 | Facile les yakisoba
Message édité par generalyamato le 04-02-2004 à 14:10:21 |
FrieFrench |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
FrieFrench | Au fait y aurait-il des couples dont l'un ou l'autre soit japonais avec des enfants autour de 3 ans? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |