| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:39:29 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | welcome to shiseido |
benn25 Effet Čerenkov | non une marque francaise, t'as cru quoi? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:00:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 16:01:46 |
PDT いらしえいいいいいい |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 16:06:57 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 01-09-2008 à 22:14:37 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:47:10 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 20:43:15 ![]()
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:21:29 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | non mais ces crevards |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:13:47 ![]()
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
alainphoto | je connais pas les boutiques du coin mais kakaku.com est ton ami --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Yodobashi avec le cashback en général c'est quand même intéréssant. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le mieux, c'est d'acheter sur le net |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ou pour une boite étrangère |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 12:12:30 ![]()
|
toupidoup |
benn25 Effet Čerenkov | bon le gar chez qui j'habite m'a ammené a sa boite, reecu comme un prince en salle de reunion, thé vert et shibori servi par les hotesses toussa... apres, visite de asakusa avec une collegue bien sympatique (et bien jolie^^)+ le musée de Edo apres. ensuite retour a la boite, le mec m'a présenté a un modeleur numérique (un jeune survolté fan de bagnoles qui modele les rouges a levres de plein de marques) et a un mec super cool qui s'occupe de rendre industrialisable des process. C'est la que j'ai remarqué que finalement j'etais aps si mauvais en japonais d'ailleurs...
a oui il m'a aussi filé des places pour mes potes et moi au prochain match de sumo..... premier rang avec boisson a volonté ^^ cool nan?
Message édité par benn25 le 05-09-2008 à 16:07:04 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chipp_zanuff | T'as pris le dernier Sony à la mode toi |
PDT いらしえいいいいいい | Nan il a pris le Panasonic FX500 と思います。
|
Bison L'avocat du Diable | Il y a des nouveaux modèles sans arrêt, mais il y a pas grand chose qui change. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
benr &\ |
chipp_zanuff |
|
CBRS |
|
benr &\ | Il y a pas une histoire comme quoi le chiffre 4 porte malheur ou quelque chose du genre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |