| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:18:50 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
benn25 Effet Čerenkov | 15000Y pour la nuit et la nourriture comprise dans l'hébergement si possible.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
d3fr4kt Who's the man ? |
Beppu est assez réputé (notamment les enfers) et sûrement moins cher que Kurokawa.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 09-09-2008 à 21:05:45 |
benn25 Effet Čerenkov | oui ca peut etre pas mal, faut que j'en parle avec les autres voir leurs préférences.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Lynk Steam: Lynkk | Parfois il faut que tu configures ton PC pour pouvoir lire les softwares Japonais. Sinon de temps en temps ca marche pas. |
benn25 Effet Čerenkov | ouais je sais, "langue par défaut pour les programmes non unicodes" a mettre en japonais, mais sur mon portable je sais pas pourquoi il veut pas --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:34:33 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pluzun pour la carte de voeux Message édité par lapinbilly le 10-09-2008 à 10:56:05 |
benn25 Effet Čerenkov | haha j'etais sur qu'il y aurait des expérimentés parmis vous! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Need explanation pour "Garu" please |
PDT いらしえいいいいいい | C'est "Gyaru" en fait, ces filles qui ont pris 8000 fois la dose supportable d'UV, qui se foutent des lentilles funky et qui se brûlent les cheveux avec des produits qui tueraient n'importe quelle rivière cf. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 10-09-2008 à 13:00:47 |
toupidoup |
lysy Yotsuba & | là elles sont spécialement affreuses ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | OMFG
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 PDT |
sseb22 It is an awful waste of space | PDT > mais comment tu fais (as fait) pour trouver tous ces énergumènes japonais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est quoi l'espece de batiment derriere ? on dirait un centre commercial americain |
guyzang Le super Renard | Putain j'ai vomi sur mon ecran a cause de PDT dieu merci, ce genre de cas y en a moins a Osaka.
PDT いらしえいいいいいい |
rui Strike Out Looking.. |
arf grilled . mais c'tait bien ca.. Message édité par rui le 10-09-2008 à 15:17:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 10-09-2008 à 15:19:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
d3fr4kt Who's the man ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est moche --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: Lynkk |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
The Kamui Electron libre | C'est... des shemales?! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Kamui Electron libre | Google images sans filtre enfant --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
The Kamui Electron libre | Ignorance is bliss --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, perso, je me suis déjà fait avoir hein --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CocaCola | Depart vendredi pour tokyo , en passant par nagoya...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |