| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 13:55:39 ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-08-2008 à 14:41:59 |
zouzou411 | il n'existe toujours pas de telephone portable japonais qui peuvent fonctionner en france? (avec un emplacement sim et utilisable avec les reseaux francais?)
|
Bison L'avocat du Diable | ptt l'iphone. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par gregouf le 31-08-2008 à 15:14:12 |
zouzou411 | savez vous ou je pourrais acheter un de ces telehpones jap?
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est quoi l'intérêt d'acheter un téléphone jap en France d'autant plus que les tel jap sont globalement pas géniaux, voire pourris Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 31-08-2008 à 15:53:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2008 à 16:43:50 |
zouzou411 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
zouzou411 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu veux pas unn katana plutôt ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 31-08-2008 à 22:00:38 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya bien quelques gadgets en plus, mais bon |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
Bison L'avocat du Diable | TV --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
uchimizu | Je viens de me rappeler que mon premier voyage au Japon date d'il y a 10 ans, ce qui me classe peut-être parmi les dinausaures de ce fil. Il y a 10 ans, la France gagnait la coupe du monde, et l'on parlait beaucoup des petits soucis du président Clinton.
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre le forfait "unlimited packet". Et au pire on peut facilement changer d'adresse je crois. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 01-09-2008 à 01:16:58 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
guyzang Le super Renard | softbank ca marche effectivement en France mais bon, vu le prix --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
alainphoto | une ch'tite nouvelle, toute fraiche d'hier, pour un petit festival de danse (1100 danseurs 'seulement') à Nara, très très sympa --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage, Fukuda-san a démissionné il y a deux minutes. Une allocution TV va suivre sur les raisons. (hfr premier sur l'info (pinaise wikipédia est déjà à jour) (pinaise wikipédia était à jour deux minutes après l'annonce, sur lemonde.fr il a fallu 13 minutes) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-09-2008 à 15:13:28 --------------- Photographie du Japon |
dajay Compassion leads to happiness |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 01-09-2008 à 15:30:07 |
benn25 Effet Čerenkov | bon vous cassez plus avec mon histoire de portable: la famille qui m'héberge m'en a filé un trop stylé...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
alainphoto |
benn25 Effet Čerenkov | quelqu'un de ma famille taffe dans une tres grande boite de cosmétique, et elle a un bete de poste. voyage au japon et compagine.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |