d ailleurs g trouve que celle là, c pas grave elle est bonne
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
twix-86
Sam ouraille
Posté le 14-12-2003 à 23:31:19
Et au fait c des chaussettes spéciales qu'il faux pour les geta ? on en voit des fois avec la forme pour le gros orteille
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je relance ce topic de qualité pour une petite question : est-ce qu'il existe un annuaire pages blanches en anglais pour le Japon ? j'ai seulement trouvé celui pour les pages jaunes
Je relance ce topic de qualité pour une petite question : est-ce qu'il existe un annuaire pages blanches en anglais pour le Japon ? j'ai seulement trouvé celui pour les pages jaunes
déjà en japonais c'est galère (faut vouloir y être et payer pour ca, alors que chez nous on paye pour PAS y être ) alors en anglais espère pas trop
Message édité par nik166 le 20-12-2003 à 15:47:49
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
déjà en japonais c'est galère (faut vouloir y être et payer pour ca, alors que chez nous on paye pour PAS y être ) alors en anglais espère pas trop
Bon, tant pis pourtant j'ai trouvé les pages jaunes.
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-12-2003 à 22:53:31
ben oui les entreprises elles veulent qu'on les trouve , parce qu'elles gagnent plus d'argent si les clients les appellent
Message édité par nik166 le 20-12-2003 à 22:53:51
---------------
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-12-2003 à 00:53:00
TSUITA! ptit message rapide
putain ca fait du bien!!!
bon, aujourd'hui un mariage..akihabara des demain! sinon, je prends des photos mais faudra attendra mon retour que j'uploade et retaille tout ca. vol avec ANA = excellent! je raocnterai en détail. fo ki j'y aille..
dja ne!
c'est la premiere boutique apple qui ouvre hors US, la premiere au monde...
??j'ai vu une boutique apple là-bas en mars
---------------
souk
Tourist
Posté le 22-12-2003 à 01:08:47
revendeur Apple != Apple store
---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-12-2003 à 07:56:40
je confirme ce que dit nik et ce que dit souk : y a des boutiques tout mac (il y en a une a akihabara), mais je ne crois pas que ce soit un apple store officiel
souk
Tourist
Posté le 22-12-2003 à 08:14:06
non non, c'est meme sur !! on se voit un de ces 4 rui ?
---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-12-2003 à 08:43:49
possible, si tu connais un tabehodai de yakitori pas cher et pas pourri mais fo faire vite car le 27 => onsen pour 4 jours