| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:55:43 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hikoseijuro | Je trouve sur les photos que le Japon c'est vachement coloré, c'est tout flashy, ça fait bizarre, ça change des rues grises de la France |
goueg De passage | ya surement des endroits pas très gais, mais c'est justement le genre d'endroits qu'on n'a pas envie de prendre en photo et où l'on ne s'attarde pas |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 00:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 00:21:53 ![]() Ce topik est vraiment remarquable, je m'en lasse pas |
goueg De passage |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait , rui, avant que tu partes |
pierrotlemaboule |
vi avec escale sur l'aeroport de moscou --------------- mon topic de vente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
rui Strike Out Looking.. |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だ | raboule les foto pierrot |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 12-12-2003 à 21:51:49 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 12-12-2003 à 22:03:22 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
goueg De passage | je pense pas.
|
nik166 -=°.Space.°=- | enfin même en avril, aeroflot reste pas cher, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=- | ... et moi j'etais content de voir un drapal vert, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule |
rui Strike Out Looking.. | putain je suis en train de préparer ma liste de courses :
|
goueg De passage | je pensais que seul le hardware etait moins cher là bas.. |
Nashtbg 無駄だ | bah version jap |
rui Strike Out Looking.. | pour les consoles, tout est moins cher (surtout depuis que 1€=130 Yen)
|
icez | tu reste 2 semaines rui ? |
rui Strike Out Looking.. | vi |
icez |
|
-SaM- sc0user | --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rui Strike Out Looking.. | des geta
Message édité par rui le 14-12-2003 à 22:55:11 |
nik166 -=°.Space.°=- | maintenant à nous de poser une question :
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Message édité par rui le 14-12-2003 à 22:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |