| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 23:01:21 ![]() ![]() |
User Name |
Don don donkiiii donki rotez ! Ejsijeksiicienzksukedki junguluuu, junguluka... Ce qui m'amène à avoir oublié de poser ma question : comment font les employés pour ne pas devenir complètement fous ? Il paraît que la police japonaise emploie ce genre de stratagèmes pour faire avouer des crimes... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-03-2025 à 23:14:31 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
louyseiz |
|
Furiouss |
djbennyj Ivre au chai | Au yodobashi camera c’est pareil …
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
p0intzer0 L3 droit | moi c'est ça https://www.zedge.net/ringtone/1017 [...] 461dc4f5d8 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
louyseiz | Bon allez je vous pourris la journée avec ca alors |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:15:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Une fois que tu es sur la plage, le plus dur, c'est de marcher sur les restes de coquillage (pas de sable) Par contre, passe ça, c'est plutôt tranquille --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
GAB83 mode rateur |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kadaj |
--------------- 500px |
Anth128 | J'ai rien prévu en espèce à échanger, je pensais aussi retirer au 7eleven avec ma Visa Revolut. Zut |
donut78 Stop eating donuts | J'ai eu des frais aussi en octobre pour un retrait dans un konbini avec une mastercard Fortuneo. Genre 2%. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morti742 | Ca dépend de la banque en France + de la banque au Japon + de la carte utilisée + du jour de la semaine etc.
|
djbennyj Ivre au chai | Putain j'avais fait ma demande de permis sur le site de la JAF samedi matin, et j'ai eu la validation lundi matin ...
Anth128 | Je pensais y aller mais au final faut sûrement y aller plusieurs jours le temps de tout voir et d'en profiter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me tâte aussi, mais j'ai le temps de voir venir si c'est bien. Donc si c'est très bien on rajoutera un "saut" a Osaka. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cooper flag | Ça me fait pas rêver les expo universelles , j'en vois pas l'intérêt. |
donut78 Stop eating donuts | Surtout que ça draine encore plus de monde que d'habitude. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Yep et que les tarifs sont en conséquence... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAB83 mode rateur |
|
duriangris |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomcat8390 BF1 | Osaka,c'est forcément Dotomburi,Namba jusqu'à Shin-sekai avec le mega Donki Message édité par tomcat8390 le 06-04-2025 à 23:31:11 --------------- Molette si t pas jouasse. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouvelle étape validée, 6 jours a Osaka, appart DANS le marché de Kuromon, om nom nom --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |