| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent : Message édité par toupidoup le 19-07-2023 à 16:55:26 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 16:52:00 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 20-07-2023 à 02:43:41 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qui m'a choqué à Hokkaido c'est que personne mettait ses phares malgré l'intense pluie et la visibilité assez moyenne |
aleholi |
Message édité par aleholi le 20-07-2023 à 19:57:20 --------------- monocycle.info |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Âge ? Niveau de japonais ? Célibataire ? |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:36:42 ![]() ![]() |
joprime |
|
-Concorde- tout |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est globalement comme pour le reste : peu d'agressivité, moins de mauvaise foi, mais pas forcément plus de conscience et d'intelligence --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Te disperse pas plus, enjoy Déjà le sud --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je serai de passage au japon en novembre (du 2 au 23)
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 03-08-2023 à 23:35:15 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai chaud Il fait tellement chaud que meme sous la clim il fait chaud Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-08-2023 à 05:43:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 10:54:59 ![]()
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je me suis fait une suica littéralement 2 jours avant la grande pénurie --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Pzu | Est-ce que quelqu'un possédant un VPN JP parvient à accéder à l'adresse https://jafnavi.jp/honyaku/uketuke/index.php?select_language=en ? Ça correspond au bouton Start Application de la page de la Japan Automobile Federation pour pouvoir enclencher la procédure de traduction du permis de conduire Au début je me dis c'est cool, ils sont entrés dans le XXième siècle, je vais pouvoir faire la procédure en ligne, ça peut prendre 2 semaines d'après leur calendrier mais le chef de projet a pensé à tout, on pourra imprimer son précieux papier depuis une borne 7/11 une fois sur place, j'ai juste à lancer la procédure quelques jours avant mon décollage Sauf que non, accessible uniquement depuis une IP Japonaise. Faudrait pas offrir des solutions pour faciliter les procédures J'ai tenté avec mon VPN, j'ai bien un adresse IP JP, je suis bien localisé là-bas, mais malgré tout il veut pas, même à coup d’offuscation SOCK5 & proxy il m'affiche toujours You cannot access this site from abroad. Your IP address may be restricted. Si y'a un VPN qui marche, je prends, 1 mois d'abo à 2$ me coutera moins cher que de payer 3x le prix de la traduction via un intermédiaire, ou sera quoiqu'il en soit du temps de gagné à ne pas avoir à aller physiquement dans leurs locaux pour faire la trad' Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-08-2023 à 20:14:32 |
Pzu | Nickel merci |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Urban VPN, moi ça marchait (c'est gratuit) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
J'ai trois suica en rab, je les vends au plus offrant.
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 29-08-2023 à 09:35:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je savais pas non plus qu'il existait plusieurs types de suica |
En fait t'as une suica nominative et une suica qui est pas nominative : La nominative, elle tient 10 ans sans etre utilisée, la non-nominative c'est 28 jours. C'est ce que prenaient la plupart des gens en déplacement temporaire au japon. ca a été la premièe à etre enlevée. ensuite la nominative, tu rentres ton nom et ta date de naissance et si tu la perds elle peut etre retrouvée. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-08-2023 à 09:42:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Et la nominative, tu saisis ton nom sur le distributeur ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-08-2023 à 09:52:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | La nominative t'en as surtout besoin pour mettre un abonnement dessus. C'est peut être la l'histoire de 28 jours =pas d'abo d'un mois ou plus sans rendre la carte non nominative. En effet je ne crois pas que l'argent disparaisse au delà de 28 jours sans utilisation...
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Je viens de relire : la nominative e tla non-nominative ont toutes les deux une validité de 10 ans. j'ai donc confondu la non-nominative avec la welcome à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-08-2023 à 10:16:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-08-2023 à 10:25:59 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |