| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 10:36:24 ![]() Taing toutes ces pubs touristiques pour inciter à aller au Japon alors qu'on peut pas vraiment, je comprends pas la logique |
duriangris |
boblenain200 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message édité par qhyron90 le 11-08-2022 à 01:46:39 |
Anth128 | Et pendant ce temps tu as plein de YouTubeurs/streamers qui se ramènent tranquillement avec un visa de travail Bon, certes, c'est quelques dizaines de personnes vs. des milliers... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 10-08-2022 à 17:02:47 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Si les youtubers étaient pas la, j'aurais eu encore plus de mal pendant le confinement. Perso ça m'a permis de continuer à voyager un peu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:49:15 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
toupidoup |
Tu peux y mettre les français dans l'groupe aussi, suffit de voir pendant la coupe de monde du rugby... Et à choisir ils préfèrent prendre le touriste chinois car il dépense 10 fois plus que le français Message édité par toupidoup le 11-08-2022 à 10:17:36 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Suite de l'histoire du "change"
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 14-08-2022 à 08:02:03 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
J'ai RIEN compris, je reste avec N26 et Revolut, advienne que pourra Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 14-08-2022 à 14:11:12 |
toupidoup |
Oublie pas d'appeler la bdf et de comparer avec google, en cas de diff, ils remboursent la différence... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 14-08-2022 à 14:36:35 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Chuis moins bête en nomihodai. Rappel pour le 20 août d'ailleurs avec ce ptit message ! |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour Google je parlais des taux affiché des jours passés.
|
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 15-08-2022 à 03:11:43 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Ben parle nous du pays ? |
duriangris |
|
Message édité par the_fennec le 15-08-2022 à 22:44:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toupidoup | https://www.tf1info.fr/internationa [...] 29355.html
PDT いらしえいいいいいい | Ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici. Je suis encore en vie Petit happening dans ma vie, je viens de remporter une medaille pour avoir fini 2eme dans ma categorie d'age en 1500m natation en eau libre. Le seul twist c'est que j'avais ete enregistre comme... femme*. Au debut qd le classement est paru je me suis dit "ah merde c'est cocasse!" et quand j'ai recu la medaille, je me suis dit qu'il fallait qd meme que je previenne les organisateurs histoire qu'ils corrigent ca et renvoient la medaille a la vraie 2eme. Ben ils m'ont dit que je pouvais garder la medaille donc voila *je suis un homme Message cité 3 fois Message édité par PDT le 16-08-2022 à 10:16:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toupidoup |
On était plusieurs à avoir des doutes pourtant... Félicitations pour ta deuxième place Rémy.e (je suis inclusif --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |