| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Reprise du message précédent :
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:04:10 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Miyazaki c'est pas Yamazaki (Osaka) La distillerie Miyazaki est une distillerie de shôchu. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-09-2019 à 17:23:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
hey_popey Beta vulgaris | Les distilleries de single malt ne vendent pas forcément de leur bouteilles. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Adalbert | J'aime beaucoup les nouveaux uniformes de la police métropolitaine de Tokyo.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 06-09-2019 à 11:00:02 |
Illmarion |
Le nombre de touristes est prévu d'augmenter constamment donc "normal" ça ne veut pas dire grand chose. Les jeux paralympiques finissent le 6 septembre, donc je suppose qu'une fois les vacanciers tardifs parti, Octobre devrait être un peu plus chill. Message édité par Illmarion le 06-09-2019 à 10:46:25 |
Hoiniel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Furiouss | J'ai prévu de partir en octobre/novembre 2020, j'espère en effet que ça sera bien retombé l'effervescence des JO (et que tous ces étrangers malpolis auront pas trop marqué le pays xD)
--------------- Twitch - Blog - POE |
leroimerlinbis |
|
Adalbert |
|
Illmarion | putin, mais c'est trop lol! Dommage que je comprend rien, ça me ferais bien marré. |
hey_popey Beta vulgaris | Un peu sur le même sujet, il y a une émission où trois gusses se baladent de restau en restau pour déguster la spécialité du chef. Une meuf réagit toujours de la même façon, qu'elle que soit la nourriture goûtée : --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Adalbert | Niveau bouffe et célébrité, il n'y a que ça au Japon.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 5min40s de pub pour 30 min de show, c'est 20% Message édité par qhyron90 le 07-09-2019 à 22:30:55 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 08-09-2019 à 00:57:40 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Hubert Farnsworth |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va changer bientot...
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 09:09:10 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, je veux y aller pour les JO --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anth128 | Pendant l'été, Sapporo c'est le mieux, non ? Message édité par Anth128 le 14-09-2019 à 13:35:17 |
Illmarion | tu peux compenser tes émissions ici: https://offset.climateneutralnow.org/allprojects
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2019 à 16:34:12 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |