| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:11:48 ![]() ![]() |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 09-01-2019 à 15:17:50 |
khaali75 |
Je suis allé sur Naoshima mais pas pendant la triennale. Sur cette île minuscule, pour un visiteur, il n'y a que les musées. |
laa-laa |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est très correct Air China. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 05:02:52 ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Embracing Defeat de John Dover |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 09:24:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 09:24:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 06:33:49 ![]() Y’a plus de vols directs FRA-KIX d’ailleurs à partir de cet été. Ca m’a bien relouté de gérer l’annulation des vols avec lufthansa à cause de ça... |
djbennyj Ivre au chai |
|
fvcpp |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 11:52:20 ![]()
|
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
fvcpp |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 14:02:11 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est très complexe et ça demande des accords (Freedoms of the air) de la compagnie aérienne et des pays concernés.
Message édité par tiibo le 12-01-2019 à 00:55:55 |
tomcat8390 BF1 |
Je viens de voir qu'ANA à baisser ses tarifs là (en escale)mais en sy' prenant bien ya moyens d'avoir un direct sur l'aller ou le retour. Message édité par tomcat8390 le 11-01-2019 à 17:02:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 17:12:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2019 à 00:54:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Oui j'ai une mauvaise experience avec Air China. Mon escale etait pas trop longue mais tu sens un genre de tension tout le long des vols; passagers, personnel aeroportuaire et naviguant... Tu sens que c'est pas la grosse ambiance quoi. J'ai aussi pris China Eastern et Southern Airline et c'etait beaucoup plus detente (ca reste de la merde hein, mais c'est pas cher). Message édité par zakatana le 12-01-2019 à 17:17:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 | Hikone et pas loin Omihachiman (d'apres le net mieux que Otsu)prés du lac Biwa c'est correct pour 3 jours ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |