| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
Si Fujisan est dégagé oui. Et Osaka est sympa, mais Kyoto est immanquable ! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 04-01-2019 à 22:36:33 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 22:31:40 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
biojira |
Il fait chaud et humide, mais ça a son charme !
18h à Kyoto, c'est une autre ville qui démarre. Message édité par biojira le 04-01-2019 à 23:19:22 --------------- www.adrieng.com |
zakatana Crève Babylone | Juillet et AOut j'adore. Plein de Matsuri, des super rando, possibilite de pioncer sur un banc a 3 heures du matin en sortant de soiree, camping a Shikinejima... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
leroimerlinbis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vous conseillez combien de jours sur Kyoto ?
Je note pour les vélos. Il faut trouver un loueur local à chaque fois ? Pour les lacs et le Mt Fuji, j'ai repéré un festival qui colle avec mes dates http://www.shibazakura.jp/eng/
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2019 à 10:05:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 10:03:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est vraiment sympa pour les matsuri, mais c'est vrai que l'humidité est assez chiante |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le pire, c'est que j'y étais cet été. Mais j'aurais pu choisir, clairement, j'y vais en avril, mai, juin, octobre ou novembre. Message édité par _pollux_ le 05-01-2019 à 16:47:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
biojira |
Illmarion | Oui, voilà, c'est pas du tout la fin du monde, y'a 20 millions de japs qui supportent. |
biojira |
Illmarion |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tomcat8390 BF1 | Bon billet acheté pour dans 1 mois Par contre les hotels sont hors de prix même pour cette période sur Tokyo. Je me permet de réitérer ma requête :
Vivement mon onigiri thon/mayo. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 06-01-2019 à 10:38:49 |
biojira |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tomcat8390 BF1 |
J'pose mon sac le 10/02,je ne reste que 3j sur Tokyo du coté d'Asakusa. edit:puisque ca parle vélo:on peut trouver facilement des électriques hors des villes ? (dans mon cas takayama,lac biwa par exemple) Message édité par tomcat8390 le 06-01-2019 à 21:24:10 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ce que je sais, c'est que la voiture pendant 15 jours pour faire des Osaka Hiroshima, faut vraiment aimer la voiture et c'est certainement pas donné non plus. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | N'active le pass qu'à la 2e alors... ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Se perdre aussi grâce au GPS full jap et aux modifications urbaines récurrentes ça a aussi son charme --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Furiouss | Le JR pass c'est cher, certes, mais si tu fais quelques longs trajets c'est vite rentable.
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |