| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
binkbink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:50:28 ![]() ![]() |
lilith_unique | je suis revenue du japon |
dominion666 | Ca te donne une excuse pour y retourner |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait longtemps que je trouve plus d'excuses pour y retourner |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
#
|
fvcpp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
horisha | Oui excusez moi j'ai pas été assez clair! Multiprise française avec adaptateur jap sur prise jap Et sur la multiprise je brancherai des trucs genre chargeur de telephone, alimentation d'ordi portable, alimentation dock de nintendo switch etc. Message cité 1 fois Message édité par horisha le 29-10-2018 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:39:08 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-10-2018 à 23:19:39 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca devrait pas poser de probleme. J'utilise des multiprises UK, FR, et jap (avec donc autant d'adaptateurs), le tout avec des appareils electriques venant de ces trois pays sans aucun soucis. Du moment qu'ils sont tous ok pour du 100V 50hz-60hz pas de soucis.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amazake | Ce n'est pas pour louer un véhicule mais pour obtenir un equivalent du permis japonais où il faut avoir passé 6 mois en France (pas Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 02-11-2018 à 01:25:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Adalbert | NHK relaie les émeutes/rixes pendant la nuit d'Halloween en France, et ils n'ont pas l'habitude de montrer les faits divers des autres pays : https://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 11000.html
|
fvcpp | c'est bien de prévenir les japonais que la France c'est pas seulement champagne, parfums et châteaux, ils seront moins surpris en prenant le RER B pour rejoindre leur hôtel à Opéra |
Adalbert |
|
Hoiniel |
|
fvcpp |
|
kukron |
|
Hubert Farnsworth |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-11-2018 à 12:43:38 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 17:06:30 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Soulstorm Surtout gentil | hmmm un endroit bien central pour visiter que j'ai remarqué c'est akasaka.. on lit vraiment de tout.. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-11-2018 à 11:07:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-11-2018 à 10:48:02 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 08-11-2018 à 10:53:58 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | En meme temps ces hotels ne sont pas a Asakusa mais a Asakusabashi, quartier mort de chez mort |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si tu veux de l'aide n'hésite pas à nous les montrer |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est quoi l'hotel a cote de Shinbashi sur ta carte ? dans les options proposees ca me semble pas mal |
Soulstorm Surtout gentil | Grids Tokyo Asakusa-bashi Hotel&Hostel 2 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-11-2018 à 11:40:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est un peu le mouton à 5 pattes ce que tu cherches, pas cher, dans un quartier cool, tradi, animé mais pas trop, bien desservi... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
c'est vrai qu'il a l'air pas mal le APA Kaminarimon.. Message édité par Soulstorm le 08-11-2018 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |