| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 22:46:46 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 28-01-2018 à 23:57:59 |
sinbadlemarin |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
granolu |
|
lemechan_castor Truffiste | Cette froideur ces derniers jours à Tokyo |
leroimerlinbis |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kukron |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 08:03:38 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 10:26:57 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
fvcpp |
|
biojira |
Tu pars à quelle période ? Message cité 1 fois Message édité par biojira le 29-01-2018 à 13:22:45 --------------- www.adrieng.com |
fvcpp |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
fvcpp |
|
fvcpp |
en fait c'était assez inattendu avec un départ d'osaka, mais comme y avait un énorme anticyclone entre la corée et le japon, on a fait un énorme détour par le fuji Message édité par fvcpp le 29-01-2018 à 17:06:45 |
sinbadlemarin |
biojira |
Ce n'est pas le survoler ça, c'est l'apercevoir au loin C'est ce point de vue de Bunkyo qui a vraiment de la gueule, faut être dès l'ouverture de la mairie pour espérer avoir le ciel le plus clair possible : En facilement et rapidement accessible depuis Tokyo, la vue est bien cool depuis Enoshima :
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 29-01-2018 à 18:56:13 --------------- www.adrieng.com |
P0L0 L'Authentique |
Il faut dire qu'avec 25k de touristes FR / mois, le nombre de touristes Français prenant ANA ou JAL sont assez faible car plus de monde préfèrent prendre le moins cher possible Lors de mon dernier A/R vers Tokyo ( JAL ), à l'aller il y avait quand même un peu plus de Français ( mais beaucoup étaient des locaux ou des couples FR/JP ) et au retour j'étais l'un des seul Etranger dans l'avion Message édité par P0L0 le 29-01-2018 à 19:41:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
granolu | Ces vues sur le mont fuji Message cité 1 fois Message édité par granolu le 29-01-2018 à 21:44:36 |
sinbadlemarin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ddong |
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 29-01-2018 à 22:37:32 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Disons que c'est plus réjouissant de comparer sa bite entre expats au Japon qu'ailleurs --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zakatana Crève Babylone |
Si t'as du peze le brunch du new yorker's grill au park hyatt vaut le coup, la bouffe est quand meme tres bonne. J'ai jamais paye, kais je crois que c'est genre 7000-8000 yens par tete. Par contre les deux fois ou j'y suis alle j'avais pas mange le matin et je suis reste presque 3 heures a bouffer non stop, a tel point que j'avais vraiment du mal a bouger apres. Sinon, si t'as un peu moins de peze mais quand meme un peu, et que t'aime la bouffe mexicaine, j'ai recemment ete invite a la Hacienda Del Cielo a Daikanyama, pas loin de mon dojo. C'etait cool. J'ai essaye de lancer un debat sur le manque d'education sexuelle des jeunes au Japon, esperant possiblement des anecdotes marrantes, mais tout le monde s'en tape. Alors je recommande les capotes elephants. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 30-01-2018 à 03:28:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
khaali75 |
Je plusssoie particulierement Aizu et Yamadera. Il y a aussi:
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 30-01-2018 à 07:58:00 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après effectivement dans la pratique je connais un pourcentage assez hallucinant de personnes ayants eut le scénario bébé accident suivi d'un mariage à la va vite, par rapport à la France où au final je ne connais absolument personne qui a eut un enfant sans chercher à en avoir un à la base... Forcément le combo pas de pilule plus pas de mst donc pas de protection, ça fait des bébés... (Toujours pas assez cela dit) Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 30-01-2018 à 08:09:17 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
fvcpp |
après, typiquement sur dans les 2 cas, la vue du sol aurait été nulle à cause des nuages
Message cité 1 fois Message édité par fvcpp le 30-01-2018 à 09:17:56 |
biojira |
fvcpp |
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |