| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 08:20:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre y'a plus de salles d'arcade avec des vrais jeux vidéos? J'ai l'impression que les bornes ont toutes été troquées par des patchinko D'ailleurs j'étais jamais rentré dedans et j'ai été extrêmement impressionné par le bruit assourdissant des machines Je sais pas comment font les japonais pour y rester plus de 10 minutes sans risquer de perdre l'audition Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2017 à 16:50:19 --------------- Steam ID |
Furiouss |
alpachinois |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aleholi | Yo !
--------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai | Google Map c'est assez fiable en general pour le métros.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je vais acheter des boules quies et tenter ma chance --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 07:15:44 ![]() ![]() |
aleholi |
kreiss_ | Bonjour je planifie mon séjour pour le Japon et je regardai sur hyperdia: une chose m’intrigue hyperdia m’indique que le prix sur la Yamanote line un prix de 260 yens entre Meguro et Nippori, ce qui me semble bas comme prix. C'est vraiment le bon prix entre ces 2 stations? Alors que le prix est de 160 yens entre meguro et shibuya qui compte beaucoup moins de stations. Merci Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 02-05-2017 à 08:16:01 |
Zimeah | Non non ce doit être ça. Ca reste un métro à quelque chose près et ça a pas l'air si long que ça. Pas de raison pour que ce soit beaucoup plus cher.
|
troble | On est à Osaka pour quelques jours, le topic conseille des choses à faire impérativement ? |
alainphoto |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kreiss_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 02-05-2017 à 21:45:06 |
zacros |
|
aleholi |
kreiss_ |
|
zacros |
|
alainphoto | L'a/ tokyo / kansai c'est la meme chose que le jr pass 7 jours. 113e c'est aller simple. --------------- Photographie du Japon |
djbennyj Ivre au chai | Avec peach tu peu t'en sortir pour moins de 100€ A/R en avion pour tokyo kyoto.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-05-2017 à 08:51:31 |
djbennyj Ivre au chai |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 17:22:59 ![]()
|
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 04-05-2017 à 01:09:56 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
On ecrit les adresses japonaises dans un ordre different en transliteration et en kanjis. Envoie le MP, je te dirai si c'est bon... mais c'est les vacances donc je ne pourrai que ce soir |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 16:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dar2k | En me baladant sur YouTube, je suis tombé sur ce montage qui montre le dynamisme de Tokyo (la vidéo est séparée en 2 parties). Je tenais à les partager ici... Elles datent de 1992, mais bordel, la qualité des images et la réalisation paraissent si contemporaines --------------- Mon Flick r |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
--------------- Nihon, gambare ! |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, avec le lien c'est mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-05-2017 à 13:25:48 --------------- Nihon, gambare ! |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |