| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
khaali75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 06-01-2017 à 21:40:19 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:40:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les billets étaient réservés pour les 15 jours au Japon début mai, désormais c'est fait pour le logement On a fait le choix de Air Bnb. Du coup pour Tokyo on a pris un logement pour 7 jours à Ikebukuro ensuite 4 jours dans le quartier de Gion à Kyoto et on repasse 3 jours à Tokyo avec un logement sur Shibuya. Ikebukuro j'avais pas découvert lors de mon premier voyage de 5 jours à Tokyo, y'a 2 ans, mais ça a l'air d'être un quartier très sympa/animé. Reste plus qu'à prendre les pass de transports. Et du coup vous auriez des liens pour avoir un pass pour le métro à Tokyo sans être emmerdé par les différentes lignes qui sont gérés par différentes sociétés? Et pour le JR Pass, c'est intéressant si on veut aller sur Nikko, Kamakura? Le Tokyo - Kyoto rentre dans le JR Pass ou c'est un truc à part? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 07-01-2017 à 23:56:43 --------------- Steam ID |
djbennyj Ivre au chai | Tokyo kyoto rentre dans le jr pass, mais pas avec tous les shinkansen.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 08-01-2017 à 10:54:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
laa-laa | Nous on a pris la suica, c'est vachement pratique.
|
djbennyj Ivre au chai | Ba la suica c'est quasi gratuit, et ca t'evite de devoir calculer à l'avance le prix de tes trajets (tu paies à la distance à tokyo).
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-01-2017 à 13:32:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Miglo92 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:16:07 ![]() ![]() |
Miglo92 | Je ne sais pas, tout est relatif, la première fois que je les ai utilisé c était en avril 2014 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blixow |
|
Pour moi ça veut dire qu'habituellement il aime pas la bouffe la bas oO Message cité 1 fois Message édité par skum le 09-01-2017 à 13:47:54 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
khaali75 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Southbank Bicarbonate de soude | Kik00, comme je vois que ça parle transports, je me permets de venir réclamer un peu d'aide pour l'orga de mon voyage de dans 2 semaines. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est ça pour la destination :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
khaali75 |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
alainphoto | https://www.youtube.com/watch?v=gmIwxqdwgrI
--------------- Photographie du Japon |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-01-2017 à 13:33:26 |
Illmarion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 13:58:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | comme avec Jiro, a l'etranger tout le monde trouve que le film est superbe, pour moi au contraire c'est l'exemple type du gars qui va trop loin dans un systeme qui ecrasse les japonais ... --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Aujourd'hui, au taff, j'ai vu un collègue qui a maté une feuille blanche pendant 20 min.
|
tomcat8390 BF1 |
fvcpp |
|
tomcat8390 BF1 |
fvcpp |
Hubert Farnsworth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un rapport sexuel ... observé au Japon
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 07:16:59 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | Haneda vers Shinjuku avec un attero vers 23H c'est short the night ?
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |