| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:24:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
edit : en fait j'ai tout lu, c’est plutôt intéressant. Message édité par TZDZ le 03-01-2017 à 14:06:49 |
troble | Quelques contraintes sur nos congés, du coup on part 2 semaines dont... la golden week |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 19 000 milliards de yens de CA pour le pachinko et ce n'est pas la meilleure année, quand même....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
alainphoto | 19 trillion le patchinko vraiment ?
--------------- Photographie du Japon |
tomcat8390 BF1 |
aleholi | On vient 3 semaines en mai avec nos vélos (oui oui on évite la golden week) en itinérance entre Osaka et Tokyo.
--------------- monocycle.info |
hey_popey Beta vulgaris |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:25:12 ![]() ![]() |
aleholi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un docu-fiction intéressant:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hubert Farnsworth |
|
aleholi |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Illmarion |
Gagné une boîte de chewingum, 3€ et un snikers (pour 20€ de mise huhu....). J'ai pas bien compris si il y a une part de technique ou si c'est que de la chance En tout cas le bruit... putin.... Message édité par Illmarion le 04-01-2017 à 22:35:35 |
blixow | Salut |
blixow | Et deuxième question : est ce que le japon est envahis de chinois pendant leurs vacances de nouvel an ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
alainphoto | Aucun des deux, une nuit a shirakawago ! (bus depuis Nagoya, arret de shinkansen entre kyoto et tokyo)) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-01-2017 à 08:50:54 --------------- Photographie du Japon |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zimeah | 1 nuit à Shirakawago c'est quand même un peu la déprime (j'ai fait une nuit dans un minshuku), il y a tellement rien |
fvcpp | shirakawago j'avais été un peu déçu aussi. Ok c'est joli, c'est mimi, mais c'est un peu l'usine à touristes |
Pymousse | Attention messieurs, même si le ropeway a réouvert en complet, la petite balade dans les fumerolles pour aller chercher vos œufs noirs est toujours interdite. Pas certain que Hakone soit un bon choix du coup. En plus c'est un peu chiant de relier le coin depuis Kawaguchiko par Gotemba en car mais ça se fait. C'est plus pour rejoindre Odawara que c'est relou. Bref, je conseille Kawaguchiko pour peu que tu choppes une promo au Cottage Ban... tu auras une maison pour toi tout seul avec vu sur le fuji. https://plus.google.com/u/0/1154237 [...] tkHTAB6ALD Message édité par Pymousse le 05-01-2017 à 10:39:41 |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai trouvé le voyage un peu long mais on était passé par Nagano et Takayama Sinon, accessible facilement depuis Nagano, Yudanaka pour prendre un bains chaud avec les singes https://www.google.com/maps/place/% [...] 38.4612137 Les autres sont plus confortables, mais on voit moins de singes. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 05-01-2017 à 10:40:40 --------------- à 2° du décrochage |
Pymousse |
Je veux bien te voir aller te baigner dans leur onsen artificiel J'y risquerais pas ma stoukette ;-) C'était sympa mais j'ai trouvé le coin un peu bidonville quand la neige n'est pas là pour tout cacher... Message édité par Pymousse le 05-01-2017 à 10:46:48 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Furiouss | J'ai bien aimé Kawaguchiko en avril dernier perso.
--------------- Twitch - Blog - POE |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
rui Strike Out Looking.. |
|
zakatana Crève Babylone | L'alternative moins touristique a Shirakawago, c'est Gokayama, mais chut. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
alainphoto | Aujourd'hui je me suis pointe a Asakusa pour un festival dont la partie qui m'interessait avait en fait ete annule. C'est la vie. Du coup avant de repartir j'ai fait quelques photos avec un groupe de copines (Kenya, Philippines, Vietnam) : Message édité par alainphoto le 06-01-2017 à 12:16:10 --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
khaali75 |
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 06-01-2017 à 21:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |