| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Avec 8.5-9 tu vivra confortablement, a partir de 5-6 la vie a Tokyo se fait sans trop de restriction, mais en general les salaires ne montent pas tres haut, surtout compare aux US etc. Pour te faire une idee va voir des chasseur de tete, tu les solicite sur linkedin et ils vont te fondre dessus, y'a des grilles de salaire sur leurs sites aussi. Perso je connais pas l'IT, juste la finance d'entreprise, et l'equilibre de vie (et les vacances l'ete etc) compte plus que le salaire. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 18-12-2016 à 17:27:34 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:23:01 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour moi qui ai vécu dans le Japon provincial des gens qui gagnent à peu près leur âge x100k jpy et qui ont une vie correcte, le Japon de Tokyo, des cadres sup' et des expats célib qui se demandent si ça ira avec issenman, ça me parait tellement toujours un autre monde Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-12-2016 à 00:30:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 01:43:27 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 10:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 10:34:46 ![]() Oui, aller au boulot en velo ca se fait aussi a Tokyo.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour bosser a Roppongi tu peux chercher un appart a Ebisu, Hiroo, Shibuya, Azabu, Nakameguro. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 19-12-2016 à 10:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:25:05 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 12:17:43 ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
|
Illmarion | je t'ai envoyé un mp popey |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 02:59:56 ![]()
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
alainphoto | Si vous voulez decouvrir un peu plus les Matsuris, voila quatre reportages fort bien faits :
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 20-12-2016 à 23:38:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Tu n'imagines même pas. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
P0L0 L'Authentique |
- Oui il fait frais mais le temps est sec généralement (avec peu ou pas d'humidité) je te conseille quand même d'avoir du chaud surtout au matin. L'Aprem ça passe Sinon j'ai une question pour ceux qui sont sur place. Je suis a Tokyo pour les fêtes de fin d'année et je voudrais savoir s'il y a des choses de spéciales a voir/essayer a cette occasion? (Surtout pour Noël) En remerciant d'avance Message édité par P0L0 le 21-12-2016 à 14:35:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 23:01:39 ![]() Le fromage non pasteurise n est pas authorise. |
alainphoto |
souk Tourist |
Message édité par souk le 22-12-2016 à 03:36:31 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
alainphoto | Nan mais 2 semaines ca reste super court, un mois ca commence a etre correct --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | le fromage c'est chiant, j'ai bien regarde les textes legaux et la douane est absolument pas precise, le lait est clairment interdit mais pour les produits laitiers c'est pas precise (le coup de passteurise / pas pasteurie fait sens pour moi) en tous cas on trouve toutes sortes de fromages ici et j'ai jamais entendu dire que ca passait pas a l'arrivee (contrairement a la viande / saucisse / jambon qui est clairement non) la derniere fois j'ai demande a l'arrivee, le douanier m'a dit qu'il fallait aller au comptoir quarantine pour recevoir un tampon j'avais pas de frometon et j'avais pas le temps d'aller taper la discute avec ledit bureau donc j'ai pas creuse mais la prochaine fois que je peux j'irais leur demander des details sur ce qui passe ou pas, histoire d'avoir enfin une reponse claire Message édité par alainphoto le 22-12-2016 à 10:17:36 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 14:22:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pymousse | Si cette proba existe, bah... c'est qu'elle existe --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hey_popey Beta vulgaris | Bon, second entretien planifié pour lundi, avec le CEO Japonais cette fois.
|
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
djbennyj Ivre au chai | Osef de la probabilité de se faire contrôler puisque le fromage ça passe. Et c'etait ça la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |