| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 08:29:29 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Pymousse |
Tu as des ferry jusque 19h donc bon c'est pas totalement vrai Par contre, rester sur place permet de profiter de l’île quasi vide même si tout est presque fermé mais avec le otorii illuminé... et de se lever pas trop tard pour l'ascension du Mont Misen sans le ropeway .
Je veux bien savoir lesquels sont "viables" ? Parce que bon ça faisait très Parc Asterix artificiel...
Pour le onsen sur Beppu j'étais allé là, après, les onsens, tu en as partout https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] inawa.html Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 13-12-2016 à 16:22:08 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain... J'ai l'impression que tout est fermé le 31 decembre... Je sais pas ou manger... Quelqu'un connait un truc d'ouvert sympa (pas de limite de prix) pour manger sur Osaka, Kobe ou meme Kyoto? Merci de votre aide! Edit : On est 4, et on est pas trop tenté par KFC Message cité 2 fois Message édité par primseven le 13-12-2016 à 16:52:24 --------------- I will never stop exploring. |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
fvcpp |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zimeah | En parlant de Beppu, je viens de voir passer un truc sur facebook Ils comptent vraiment faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 14-12-2016 à 08:57:06 |
Pymousse |
Moi je dis, spa con Je pense plus que la vidéo est détournée pour faire le buzz, mais qu'ils ont un vrai projet de complexe avec des spattractions plus réalistes. Ça reste rigolo sur le concept mais je trouve qu'ils ont été petits joueurs avec leur million de vue.
J'ai effectivement apprécié la ville, mais bon une journée ça suffit pour mettre ses pieds dans l'eau chaude (euphémisme) et regarder l'horizon de la mer pendant que les autres se font ensevelir de sable noir... J'ai un meilleur souvenir de l’ascension du Yufu-dake avec les bamby qu'on a croisé et même si il y avait du brouillard et qu'on a raté le sommet. Ce sera donc à refaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par Pymousse le 14-12-2016 à 09:48:07 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:44:34 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
-Concorde- tout |
|
aleholi | Tant que ça parle voyage : de mon côté mon voyage du printemps commence à prendre forme. Tout doucement... --------------- monocycle.info |
Hoiniel |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
TZDZ |
Devil'sTiger | Faut bien payer le mec qui range les vélos sur chaque parking malheureux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
-Concorde- tout |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 14-12-2016 à 18:27:15 --------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai | J'avais emmené du matos de ski sans surcoût. Peut être que les vélos sont dans la même catégorie. |
Pymousse |
aleholi |
-Concorde- tout |
|
Uchinaa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Entre un sac en excédant de poids qui fait 30kg et un sac supplémentaire de 15kg c'est pas du tout la même chose aussi... |
Pymousse |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 16-12-2016 à 14:51:35 |
-Concorde- tout |
|
Uchinaa |
|
aleholi |
P0L0 L'Authentique | En parlant de valise, si je mets des bouteilles de bière au milieu de la valise (entre des vêtements et dans du papier bulle), je ne risques pas une explosion ? Faut dire que je ramène de la Westvleteren pour un ami et l'hôte Message édité par P0L0 le 16-12-2016 à 21:13:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ketwi Unique Forever ★★ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 01:21:39 ![]() Relation économie Japon-Trump
|
hey_popey Beta vulgaris | Hello topic |
alainphoto |
hey_popey Beta vulgaris |
alainphoto | Ben ca depends aussi de ton age, si tu manage du monde etc ... Avec 8.5-9 tu vivra confortablement, a partir de 5-6 la vie a Tokyo se fait sans trop de restriction, mais en general les salaires ne montent pas tres haut, surtout compare aux US etc. Pour te faire une idee va voir des chasseur de tete, tu les solicite sur linkedin et ils vont te fondre dessus, y'a des grilles de salaire sur leurs sites aussi. Perso je connais pas l'IT, juste la finance d'entreprise, et l'equilibre de vie (et les vacances l'ete etc) compte plus que le salaire. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 18-12-2016 à 17:27:34 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |